Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Ultra: la galère de l'installation sans suivi du SAV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

53889 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Kensaso a écrit:
Avez-vous de nouvelles depuis sur cet incident de la Freebox Ultra ?

Et ceux qui ont eu l'échange de leur Freebox, pouvez-vous me dire comment vous faites et combien de temps vous l'avez eu une nouvelle Freebox ?

Merci

Tu peux peut-être avoir des informations là ,

https://Freebox.toosurtoo.com/

Il y a un forum, également.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers

2486 points

Myck77, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 15:29    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

FitzFree a écrit:
J'espère que tu n'avais pas investi dans un Player "Devialet" à l'époque de la sortie de la Delta, parce que si oui, sache que pour le moment tu ne peux pas encore raccorder ton Devialet à l'offre Ultra pour avoir la TV dessus, tu ne peux qu'utiliser les services de streaming/VoD type Netflix/Disney+, etc...

J'ai fais ouvrir un case à ce sujet par le support pour qu'ils permettent rapidement aux abonnées Ultra de brancher leur Devialet dessus et profiter de l'ensemble des services.

Autre petite info, quand tu as enfin la connexion, tu peux commander tes répéteurs Wifi-7, mais attention 1 seul à la fois, même si tu comptais en prendre 2 ou 3 suivant la taille de ta maison, il faudra attendre, que tu en réceptionne 1 avant de lancer les autres....

Voilà, à part ça, vitesse de dingue ça fait du bien !! Vive l'Ultra et l'innovation, même si quelques couacs au démarrage que l'on aurait tous préférer éviter, au final je trouve l'offre OUF !

C'est faux, la TV fonctionne très bien entre une Ultra et un Player Devialet.

FitzFree
Hobbit de L'Univers

9 points

FitzFree, Posté le: Dim 11 Fév 2024, 18:40    Sujet du message: 240390 217016 Répondre en citant

Ah bhé, je suis content pour toi, mais ça ne marche pas pour moi... Peut être as-tu pu faire une migration de ton offre Delta vers Ultra directement et que dans ce cas ça marche ?

Pour moi, je suis passé de la Delta à orange pro pour la Fibre pour revenir chez Free 2 ans après pour l'offre Ultra... Et mon vieux Devialet sous le bras qui date de mon ancienne offre Delta... Et bhé la je te promet ça marche pas ils ont pas encore prévu le process pour Associé mon vieux Devialet à ma nouvelle offre Ultra.

Donc, non, ça ne marche pas je confirme.

Chillix01
Hobbit de L'Univers

3 points

Chillix01, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 16:02    Sujet du message: 240403 217028 Répondre en citant

Fin du calvaire pour moi !

Après avoir eu le service technique en charge de remonter les problèmes (pas le SAV du Maroc Smile). On m'a ouvert un dossier "échange", j'ai reçu un email de confirmation et la procédure UPS 2-5 Jours ouvrés s'est lancé...

2 jours pour moi... Réception de la nouvelle box et tout fonctionne !

Courage a vous !!

PS: entre temps et pour pouvoir travailler à la maison. J'avais pris une eSIM 5G Free (data illimité car j'ai une box Free) que j'ai rajouté sur mon iPhone, et que je vais résilier du coup. Vu que c'est une eSIM vous l'avez immédiatement.

100 Mo (UP et Down) en partage de connexion pour dépanner...

CurtisNewton
Modérateur UF

53889 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 16:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà déjà un cas de régler !
Chillix01 a écrit:
100 Mo (UP et Down) en partage de connexion pour dépanner...

Autant !

C’est vraiment le Pérou, cette offre !!

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

9583 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 18:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

FitzFree a écrit:
Ah bhé, je suis content pour toi, mais ça ne marche pas pour moi... Peut être as-tu pu faire une migration de ton offre Delta vers Ultra directement et que dans ce cas ça marche ?

Pour moi, je suis passé de la Delta à orange pro pour la Fibre pour revenir chez Free 2 ans après pour l'offre Ultra... Et mon vieux Devialet sous le bras qui date de mon ancienne offre Delta... Et bhé la je te promet ça marche pas ils ont pas encore prévu le process pour Associé mon vieux Devialet à ma nouvelle offre Ultra.

Donc, non, ça ne marche pas je confirme.

Le Player Devialet fonctionne avec l'Ultra, dans le cadre d'une migration Delta Devialet (non loué) vers l'Ultra.

Dans votre cas, il faut attendre que Free communique sur une procédure de rattachement du Devialet, sur l'Ultra. Peut être qu'une réclamation au service abonné, puis 2ème niveau de réclamation, ferait accélérer les choses.

guicouv
Hobbit de L'Univers

23 points

guicouv, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 19:11    Sujet du message: 240498 217119 Répondre en citant

Moi, de mon côté, ça avance, je pense. Selon le gars de WhatsApp, il reste juste l’envoi, mais j’ai reçu aucun mail dans ce sens…  
CurtisNewton
Modérateur UF

53889 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 19:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça date de quand ton dernier contact ?  
guicouv
Hobbit de L'Univers

23 points

guicouv, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 20:01    Sujet du message: 240498 217119 Répondre en citant

Ce matin.  
CurtisNewton
Modérateur UF

53889 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 20:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça peut prendre encore un peu de temps pour avoir l'email d’envoi dans ce cas...  
Reichmess
Disciple de L'Univers

338 points

Reichmess, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 20:50    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé ma migration Pop vers Ultra le 30/1 (après-midi), et j'ai reçu une Freebox Delta, 2 jours après...

Je crois avoir compris pourquoi... Very Happy Very Happy Very Happy

guicouv
Hobbit de L'Univers

23 points

guicouv, Posté le: Lun 12 Fév 2024, 20:54    Sujet du message: 240498 217119 Répondre en citant

Il paraîtrait que la panne sur l’Ultra viendrait d’un défaut sur l’alimentation secteur.

Ça me parait bizarre, j’ai testé avec une autre alim...

CurtisNewton
Modérateur UF

53889 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Fév 2024, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Reichmess a écrit:
J'ai demandé ma migration Pop vers Ultra le 30/1 (après-midi), et j'ai reçu une Freebox Delta, 2 jours après...

Je crois avoir compris pourquoi... Very Happy Very Happy Very Happy

Sérieux ?!

Tu avais bien choisi l'Ultra ?
guicouv a écrit:
Il paraîtrait que la panne sur l’Ultra viendrait d’un défaut sur l’alimentation secteur.

Ça me parait bizarre, j’ai testé avec une autre alim...

Et, si l'alimentation détériorait des composants ?

Kensaso
Hobbit de L'Univers

20 points

Kensaso, Posté le: Mar 13 Fév 2024, 10:46    Sujet du message: 240501 217122 Répondre en citant

Moi, j'aurai ravi qu'on me passe la Freebox Delta. Ça fait depuis le 10/02/24 que ma Freebox Ultra est HS et je suis toujours en attente d'échange hypothétique ?!  
guicouv
Hobbit de L'Univers

23 points

guicouv, Posté le: Mar 13 Fév 2024, 10:52    Sujet du message: 240498 217119 Répondre en citant

Pareil. Je viens de rappeler le support. Y a pas encore d’envoi prévu, mon dossier est en pré-qualif.

Alors que plusieurs personnes ont le souci, on me sort que ça peut prendre 2-3 semaines… c’est du grand n’importe quoi !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 8 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante 

Sauter vers: