PCGAMER (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Fév 2024, 18:30 Sujet du message:
229063206822
il y a peut être un truc que je vous ai pas dit: c'est que mon lien est stable entre 960 et 1080 Mbits et lorsque je fait un Speedtest, ce même lien baisse sans que je touche a ma box ou à l'antenne de mon ordi.
Quelqu'un, aurait une explication ?
Je pense que c'est lié aux interférences... de plus, je n'arrive plus à voir les interférences sur Freebox OS, j'ai créé un autre topic pour ça.
PCGAMER (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Fév 2024, 20:52 Sujet du message:
229063206822
j'ai refait un Speedtest sur le PC de mon père qui est plus près de la box, il obtient toujours des débits inférieurs a 700 ce que je ne trouve pas normal.
soit c'est un bug de la Freebox,; soit c'est un bug Windows (ce que je ne pense pas vu que c'est deux versions différentes : 10 pour mon père et 11 pour moi), soit un bug du pilote (cartes Wifi très similaires : AX201 pour mon père et AX200 pour moi) soit il y a des interférences (ce que je n'arrive pas à détecter).
Donc le problème n'est pas spécifique à mon ordi.
Donc SVP, arrêtez de me demander de mettre un Pu*** de câble réseau dans tout les cas, je pourrais pas, vous l'avez bien vu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum