Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Wifi: aura-t-on un jour la migration en « 6E » ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yves-roadrunner
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 8
 
24 points

yves-roadrunner
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Fév 2024, 13:16    Sujet du message: (Delta) Wifi 6E: Il (Delta) Wifi 6E: Il 41858 37536
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant une offre complète Ultra, ne pourriez-vous pas proposer aux possesseurs d’une des premières Freebox Delta Devialet une simple migration de celle-ci avec le Wifi 6E comme vous l’aviez fait pour le serveur de la Pop. Cette Delta a été proposée au nouveau client mais hélas pas aux anciens qui l’attendent encore !

Lorsque j’évoque offre complète Ultra, c’est hélas une réalité même aujourd’hui j’apprends que la fonctionnalité DECT n’est pas encore proposée comme d’autres annoncées pour dans des mois.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54289
 
55620 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne sommes pas Free...

Je fusionne avec la discussion sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3071 points

RenoOo, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 21:08    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir la compagnie,

Comment dire ? Un upgrade Wifi pour une box qui va finir en ventes privées, j'y crois peu.

Le 160 Mhz en Wifi 5 (et probablement le 320 Mhz du Wifi 7) , dépend de l'environnement détecté par le scan de la Box. C'est par exemple impossible près d'installations régaliennes (Armée, Aéroports, Météo France, ...). La campagne est un + pour une fois. Wink

Le répéteur Pop Wifi 5 ne transmet que sur 80 Mhz, et il doit faire l'UP and Down en même temps. Il est à la peine sans backbone dédié sur d'autres fréquences.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox