alain34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2008, 10:46 Sujet du message: pas de canalsat
pas de canalsat1299911473
Bonjourà tous
Aprés avoir rapidement parcouruce forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, carje viens de prendre Free depuis 1 mois et j'ai basculé mon abonnement Canalsat Satellite par ADSL, or celui-ci a fonctionné 1 semaine et depuis 10jours je n'ai plus rien, en entrant dans l'univers canalsat la mosaique arrive avec seulement 7 chaines et tout le reste est noir, en zappant sur les chaines j'ai le message vous n'étes pas abonné,donc appel a canalsat qui m'ont assuré que chez eux tout va bien et tout marche avec mon numero d'IFC, appel chez Free, ou une personne m'a écouté pendant 1 heure, ne m'a fait faire aucunes manipulations bien que le reboot et le hard reboot ont déjà était fait et m'a uniquement di qu'elle allait passé mon histoire à des techniciens de chez Free et 'a demandé mon téléphone point final. Je vous précise que les chaines Freebox passent bien et que seulement quelques chaines de canasat passent apparemment des gratuites, donc je me retrouve sans canalsat depuis presque 2semaines, Merci de me dire si d'autres ont eu ce probléme et si ils ont trouvez une solution,
Merci
alain34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2008, 15:28 Sujet du message:
1299911473
Bonjour
Bien sur contrat canalsat reactiver appel chez eux tout fonctionne bien numero IFC correct
contact avec Free samedi et depuis j'attends de leur nouvelles,j'étais avec eux à 13H00 sur le tchat de l'assistance mais depuis 13H27 j'attends qu'il reponde et rien ne ce passe il a du partir ailleurs
olida, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:04 Sujet du message:
25632469
Salut,
Quand je parle du site C+, je parle du site Canalplus.fr/ espaceclient.
Tu as une rubrique "réactivation de votre abonnement" par laquelle je suis passé l'année dernière quand j'ai déménagé que ça ne fonctionnait plus. Dès que je l'ai fait, c'est revenu.....
sclicer, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14:35 Sujet du message:
1302311492
Hello
Même problème que vous. Abonner à Canal+ le bouquet depuis l'offre gratuite de 10j, voici que depuis ce matin les chaînes du bouquet m'apparaissent comme non abonnées...
Client chez Free depuis son lancement, ça devient lourd ces problèmes .
bayen, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:13 Sujet du message:
32342988
Bonjour à tous!!!
Suis abonné à canal+ le bouquet et canalsat depuis plus de 2 ans, et depuis 2-3 jours je n'ai plus aucune chaines de canalsat. J'ai toujours les chaines canal+ ainsi que les premières chaines mais plus moyen d'avoir les chaines canalsat.
Si quelqu'un rencontre le même problème, Merci de me le faire savoir.
Qui dois-je contacter Free ou Canalsat????
Merci de vos réponses!
sclicer, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:44 Sujet du message:
1302311492
En fait il semblerait que Free ait encore une nouvelle fois changer l'ordr de ses chaines. Donc elles ont changées de place, j'ai retrouvé ce soir 9O% de canal+ seul Canal+Cinéma ne marche pas encore.
bayen, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 20:34 Sujet du message:
32342988
[quote="Djdbl"]Bonjour
j'ai le même probleme que bayen
Depuis 2 jours, je n'ai plus Canal Sat sans aucune modification de ma part. Faut-il voir avec Free et/ou Canal ?[/quote]
Salut Djdbl!!!
Je viens d'aller sur mon espace client de Canal+ et j'ai réactiver mes droits. Comme il le marque, je suis resté sur la 20 (13ème rue), pendant quasiment une heure et en zappant toutes mes chaînes étaient revenues!
Essaye ça, apparament ça fonctionne!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum