Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
alain34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 4
 
0 points

alain34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2008, 10:46    Sujet du message: pas de canalsat pas de canalsat 12999 11473
Répondre en citant

Bonjourà tous

Aprés avoir rapidement parcouruce forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, carje viens de prendre Free depuis 1 mois et j'ai basculé mon abonnement Canalsat Satellite par ADSL, or celui-ci a fonctionné 1 semaine et depuis 10jours je n'ai plus rien, en entrant dans l'univers canalsat la mosaique arrive avec seulement 7 chaines et tout le reste est noir, en zappant sur les chaines j'ai le message vous n'étes pas abonné,donc appel a canalsat qui m'ont assuré que chez eux tout va bien et tout marche avec mon numero d'IFC, appel chez Free, ou une personne m'a écouté pendant 1 heure, ne m'a fait faire aucunes manipulations bien que le reboot et le hard reboot ont déjà était fait et m'a uniquement di qu'elle allait passé mon histoire à des techniciens de chez Free et 'a demandé mon téléphone point final. Je vous précise que les chaines Freebox passent bien et que seulement quelques chaines de canasat passent apparemment des gratuites, donc je me retrouve sans canalsat depuis presque 2semaines, Merci de me dire si d'autres ont eu ce probléme et si ils ont trouvez une solution,
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 14:07    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

As-tu essayé de réactivé ton abonnement canalsat à partir de la console de gestion sur le site de C+ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 4
 
0 points

alain34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2008, 15:28    Sujet du message: 12999 11473
Répondre en citant

Bonjour
Bien sur contrat canalsat reactiver appel chez eux tout fonctionne bien numero IFC correct
contact avec Free samedi et depuis j'attends de leur nouvelles,j'étais avec eux à 13H00 sur le tchat de l'assistance mais depuis 13H27 j'attends qu'il reponde et rien ne ce passe il a du partir ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:04    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

Quand je parle du site C+, je parle du site Canalplus.fr/ espaceclient.

Tu as une rubrique "réactivation de votre abonnement" par laquelle je suis passé l'année dernière quand j'ai déménagé que ça ne fonctionnait plus. Dès que je l'ai fait, c'est revenu.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 4
 
0 points

alain34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:25    Sujet du message: 12999 11473
Répondre en citant

oui c'est fait abonnement reactiver trois fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sclicer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 2
 
0 points

sclicer, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14:35    Sujet du message: 13023 11492 Répondre en citant

Hello
Même problème que vous. Abonner à Canal+ le bouquet depuis l'offre gratuite de 10j, voici que depuis ce matin les chaînes du bouquet m'apparaissent comme non abonnées...
Client chez Free depuis son lancement, ça devient lourd ces problèmes .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:13    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
Suis abonné à canal+ le bouquet et canalsat depuis plus de 2 ans, et depuis 2-3 jours je n'ai plus aucune chaines de canalsat. J'ai toujours les chaines canal+ ainsi que les premières chaines mais plus moyen d'avoir les chaines canalsat.
Si quelqu'un rencontre le même problème, Merci de me le faire savoir.
Qui dois-je contacter Free ou Canalsat????
Merci de vos réponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sclicer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 2
 
0 points

sclicer, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:44    Sujet du message: 13023 11492 Répondre en citant

En fait il semblerait que Free ait encore une nouvelle fois changer l'ordr de ses chaines. Donc elles ont changées de place, j'ai retrouvé ce soir 9O% de canal+ seul Canal+Cinéma ne marche pas encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21:46    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Apparament je peux accéder aux chaines de la TNT mais pas sûr les chaines canalsat, il me met le message que je ne suis pas abonné?!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:33    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Eh ben, ça fuse les réponses!!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djdbl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Le Havre
 
0 points

Djdbl, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 20:17    Sujet du message: 5365 4824 Répondre en citant

Bonjour

j'ai le même probleme que bayen

Depuis 2 jours, je n'ai plus Canal Sat sans aucune modification de ma part. Faut-il voir avec Free et/ou Canal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 20:34    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

[quote="Djdbl"]Bonjour

j'ai le même probleme que bayen

Depuis 2 jours, je n'ai plus Canal Sat sans aucune modification de ma part. Faut-il voir avec Free et/ou Canal ?[/quote]




Salut Djdbl!!!
Je viens d'aller sur mon espace client de Canal+ et j'ai réactiver mes droits. Comme il le marque, je suis resté sur la 20 (13ème rue), pendant quasiment une heure et en zappant toutes mes chaînes étaient revenues!
Essaye ça, apparament ça fonctionne! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djdbl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Le Havre
 
0 points

Djdbl, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 13:48    Sujet du message: 5365 4824 Répondre en citant

Merci pour l'info, je teste dès que je peux et mentionnerai si ça marche aussi


Edit : Je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit, c'est revenu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox