Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Canal: info. pour « l'upgrade » de son l' abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
amazin87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 30
 
49 points

amazin87
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 8:40    Sujet du message: (Ultra) Canal: info. pour « l'upgrade » de son l' abonnement (Ultra) Canal: info. pour « l'upgrade » de son l' abonnement 90235 83969
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster ici car les informations obtenues ailleurs ne sont pas claires et j'ai besoin d'y voir clair avant de me lancer. L'offre Ultra intégre le flux linéaire de Canal+. Si on veut augmenter son abonnement à Canal (avoir le Replay via MyCanal, avoir des chaînes ciné, etc) il faut payer en +.

Dans la brochure tarifaire de Free pour l'Ultra on lit que Canal+ en Live est valorisé 15,99€. Donc on pourrait en déduire que si on upgrade son forfait auprès de Canal + les 15,99 viennent en déduction du coût total.

Sur le forum assistance Canal si on fait une recherche sur le mot Ultra. On obtient des réponses contradictoire:

Oui les 15,99 viendraient en réduction mais uniquement pour les nouveaux abonnés Canal. En clair si vous êtes déjà abonnés la réduction ne s'appliquerait pas. J'ai essayé d'avoir le service client Canal par téléphone pour avoir des précisions, mais ils ne savent rien.

Aujourd'hui j'ai la Delta avec un abonnement à Canal avec les chaines Cinés. Si les 15,99 s'appliquent bien en réduction ça devient intéressant parce que ça viendrait compenser les 10€ d'augmentation par mois de l'Ultra.

Mais si c'est pas le cas c'est pas intéressant. Difficile d'avoir une information fiable avant de se décider...

Si quelqu'un a sauté le pas et peut partager son expérience...

D'avance Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 9:17    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Trop compliqué la politique de Free avec Canal, Pop, MyCanal et offre Ultra.

Il faut le décodeur Pop pour avoir Canal+ linéaire de l'offre Ultra dans OQEE mais pas dans MyCanal. MyCanal sur la Pop est une version spécifique qui ne permet pas de rentrer des identifiants Canal

OQEE sur d'autres hardware que la Pop ne permet pas de voir Canal même en clair.

Maintenant que OQEE fonctionne sur le Décodeur Pop en mobilité, conserve t on Canal+ si on est abonné Ultra mais que l'on emmène le décodeur Pop en vacances ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54313
 
55644 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Trop compliqué la politique de Free avec Canal, Pop, MyCanal et offre Ultra.

C'est compliqué comme chez tout le monde chez Free actuellement. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThanogHamros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2023
Messages: 1
 
1 points

ThanogHamros, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 6:12    Sujet du message: 237029 213995 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, et j'ai eu du mal à trouver des informations claires. D'après ce que j'ai compris, les 15,99€ de Canal+ en Live inclus dans l'offre Freebox Ultra ne s'appliquent en réduction que pour les nouveaux abonnés Canal+. Si vous êtes déjà abonné, vous ne pourrez pas bénéficier de cette réduction.

J'ai contacté le service client de Free et de Canal+ pour confirmation, et ils m'ont tous deux confirmé cela.

C'est donc dommage pour nous, mais c'est comme ça. Du coup, pour moi, l'offre Freebox Ultra n'est pas intéressante car l'augmentation de 10€ par mois n'est pas compensée par la réduction sur Canal+.

J'espère que cela vous aidera à prendre votre décision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazin87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 30
 
49 points

amazin87
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Fév 2024, 8:42    Sujet du message: 90235 83969
Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez plusieurs forfaits mobile Free dans votre foyer il y a quand même la possibilité de récupérer 4€ par forfait.

Sur la Delta on ne pouvait en déclarer qu'1 mais sur l'Ultra c'est jusqu'à 4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jakhebaors
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2024
Messages: 4
 
4 points

Jakhebaors, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 11:03    Sujet du message: 240901 217417 Répondre en citant

Bonjour,

L'offre Canal+ avec la Freebox Ultra inclus la chaine 4 uniquement. Pour 7€ par mois, il est possible d'avoir toutes les chaines Canal+ (Canal+, Box Office, Grand Ecran, Sport360, Series, Docs, Kids) ainsi que Canal+ à la demande et Apple TV+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 11:41    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

L'info m’intéresse, en passant par qui et par ou ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Fév 2024, 12:01    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,
amazin87 a écrit:
Si vous avez plusieurs forfaits mobile Free dans votre foyer il y a quand même la possibilité de récupérer 4€ par forfait.

Sur la Delta on ne pouvait en déclarer qu'1 mais sur l'Ultra c'est jusqu'à 4.

C'est inexact.

L'Ultra comme la Delta permet d'avoir une remise jusqu'à 4 forfaits mobiles Free 5G. La différence est que l'Ultra permet une remise du forfait 5G de 10€/mois par forfait mobile, durant 1an. Ensuite la remise est la même que sur la Delta (4€/mois).

C'est la Pop qui permet une remise du forfait 5G de 10€/mois, sans limite de durée, limitée à 1 seule ligne. Ainsi qu'une de 4€/mois jusqu'à 3 autres forfaits mobiles supplémentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jakhebaors
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2024
Messages: 4
 
4 points

Jakhebaors, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 11:09    Sujet du message: 240901 217417 Répondre en citant

Bonjour,
Francois38 a écrit:
L'info m’intéresse, en passant par qui et par ou ?

Il est possible de souscrire à l'offre à 7euros pour les chaines canal et MyCanal sur le Player Pop mais par contre on ne peut pas en profiter sur ce dernier...

Il faudra une Apple TV ou box Android ou Smartphone. C'est un peu limite je trouve. Un peu comme si on te proposait un abonnement dans le Google play pour te dire une fois payé " Merci mais il vous un iPhone pour profiter de cet abonnement ".

Une solution pour en profiter sur le Player Pop est d'installer MyCanal sur son Smartphone Android et de caster.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox