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etoile_filante (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2014, 8:57 Sujet du message:
108129
J'ai appelé ce matin, je suis tombé sur un technicien sympa et j'ai pas attendu, je m'étais dit j'appelle et j'en profite pour aller aux toilettes mais j'ai pratiquement pas eu le temps de m'asseoir
Bref, il m'a dit que j'avais un bon débit : 25 Mbits/s ATM
Je lui ai dit qu'avant le 27, j'avais 48, il a dit qu'il me croyait mais manque de bol, il le voyait pas ne pouvant remonter que jusqu'au 28
Ayant un bon débit, il ne pouvait faire remonter l'incident
Pour lui, c'est quand la box se synchronise qu'elle choisit le protocole
J'avoue que je reste sceptique devant le fait que plusieurs personnes ont été dans ce cas la au même moment
Francois38, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 13:53 Sujet du message:
1412112472
freewhynot a écrit:
Francois38 a écrit:
Tout comme la CPAM, CAF, et autres administrations qui sont encore moins des sites marchands que Free ?
La CPAM peut demander aux assurés de lui rembourser des sommes qui ne sont pas prises en charge, ni par l’assurance maladie, ni par les mutuelles.
Parmi les moyens de paiement proposés, la CPAM met à la disposition des assurés, sur son site Web, le paiement à distance par carte bancaire.
Cependant, je ne suis pas sûr que l’accès au compte personnel ameli suive les règles DSP2. Je reçois un mail d’information de connexion au compte*, et non un SMS. C’est peut-être parce que je l’ai décidé ainsi lors de mon inscription...
* et de toutes façons, ce mail d'information ne bloque pas l'accès au compte ameli.
Alors, si, ça demande un code envoyer par mail par contre:
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