BarJo, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 19:29 Sujet du message:
8689380903
Que ce soit mal implanté, possible. Qu'il n'est pas communiqué, c'est sur.
cela ne remet en rien le besoin de sécurité. et de ce que j'en ai lu, il n'y a pas 59 pages de solutions. il y a aussi pas mal de trolls !
Perso, je n'ai pas encore résolu mon problème de connexion sur mon compte. Mais, je ne vois pas non plus de solution sur les 59 pages. Beaucoup de critique et de blocages, mais pas de solutions.
Cependant, pour contourner le problème en attendant la résolution. J'utilisais Foward SMS, pour recevoir les SMS et pourvoir m'authentifié sans PB.
A l'heure actuel, je reçois les mails. Donc je n'ai plus de blocage. Mais j'aimerais bien, résoudre à 100%, configuration de mon compte. En effet, mon numéro, n'est toujours pas le compte principal. Et en cas d'une nouvelle évolution, si je ne fais rien, je prends le risque d'être une nouvelle fois bloqué.
Et ça, je n'ai pas envie...
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Francois38, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 19:39 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Francois38 a écrit:
En attendant, toujours pas accès à mon compte 0€ ?!
On a encore du temps avant de terminer l'année...
Pas autant de temps que ça pour moi, sachant que fin Mars, je pars en vacances une semaine à l'étranger... Si 15 jours avant (donc dans un peu plus de 2 semaines), j'ai pas accès a mon compte la solution va être la:
CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 20:15 Sujet du message:
1346111885
Ce qu'il faut, c'est repartir d'un feuille blanche et attendre d'avoir tout listé (on peut avoir oublié des cas), tout testé longuement pour mettre ça en production, même si ça doit prendre des semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum