Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le nouveau quickshare se plante au lieu de se rendre visible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
benjibasson69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 52
 
68 points

benjibasson69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Fév 2024, 22:46    Sujet du message: Le nouveau quickshare se plante au lieu de se rendre visible Le nouveau quickshare se plante au lieu de se rendre visible 124489 114816
Répondre en citant

Bonjour

J'ai remarqué que quickshare ( le remplaçant de nearby share) se plante et ferme régulièrement quand je veux rendre mon appareil visible.

Pour résoudre ce bug c'est impossible j'ai redémarré 200 fois mon téléphone. Mais le problème persiste 

J'ai activé le Bluetooth, Wifi, position et donnée mais le bug persiste.

J'ai du faire 2 réinitialisations d'usine ce mois ci mais le problème persiste toujours au bout d'une semaine d'utilisation normal.



Comment faire pour me dépatouiller plus simplement ? Quand je force l'arrêt de Service Google ( logo puzzle) et que je vide le cache et donnees ca ne solve rien. Quelle application dois je forcer l'arrêt et vider les données et cache? Je trouve pas l'application quickshare ni Google-quickshare dans la liste des applications.

je ne trouve pas de 'nearby share' non plus dans la liste des applications.

comment faire pour revenir à nearby share qui n'est plus accessible depuis que la fusion entre Quick Share et Nearby Share a eu lieu.







Merci d'avance.


Dernière édition par benjibasson69 le Ven 23 Fév 2024, 23:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 87
 
108 points

SiliconBox, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 23:23    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

Ca pourrait ressembler à un problème de ressources matérielles
Vous étiez déjà peut-être limite au niveau des ressources et QuickShare exige sans doute plus de ressources que "nearby"

J'ai un Galaxy A53 avec 8 Go de RAM, Quickshare a toujours fonctionné...

J'ai un téléphone de secours d'entrée de gamme, une sorte de "no name" d'origine hispano-chinoise
3 Go seulement de RAM. Le service Quickshare démare aussi... mais je suis limite en mémoire vive

En gros il me reste 1.1 Go de RAM libre, et j'ai remarqué que si je descendais en dessous 700 KO de mémoire libre, le téléphone avait tendance à planter

Autre point... j'ai aussi remarqué que mon antivirus Bitdefender était responsable d'un nombre très important de plantages et freeze d'applications, soit je le vire, soit je désactive certaines fonctions.

En téléphone principal sans acheter le téléphone à plus de 1000 EUR, je fixe un minimum :

- 8 Go de RAM
- minimum 128 GO de stockage interne (j'ai pris le modèle A53 à 256 GO, comme ça je suis confortable au niveau de l'installation d'applications, le stockage de photos)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjibasson69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 52
 
68 points

benjibasson69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Fév 2024, 23:31    Sujet du message: 124489 114816
Répondre en citant

Ben c'est un oppo find x3 lite, qui reçoit encore les mises à jour de sécurité Android, avec 8giga de RAM et 128 Giga de rom.
Quand je vérifie juste avant le crash j'ai 3,41gb de RAM disponible et il me reste 75go de rom disponible. Seulement 58% de stockage occupé et 50 60% de RAM occupé.

Je peux envoyer vers un autre Smartphone Android mais pas me rendre visible pour recevoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox