Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(4G) Problème d'antenne à Rouen sur le secteur « Cauchoise »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2024, 21:11    Sujet du message: (4G) Problème d'antenne à Rouen sur le secteur « Cauchoise » (4G) Problème d'antenne à Rouen sur le secteur « Cauchoise » 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

S'il y a peu rive droite de Rouen dans un autre secteur j'ai été bluffé par un débit hallucinant, je peste depuis près de 2 mois maintenant pour un problème d'antennes sur un autre secteur.

En effet, lors de la mise en service de l'antenne rue St Gervais de Rouen, on avait une excellente 4G en extérieur où on était entre 40 et 80mio/s. Il y a peut être 1 an, une autre antenne à été installée, bâtiment hôtel dieu qui a été grandement bénéfique chez moi car pile dans l'axe 700 Mhz donc je capte mieux.

Mais si tout allait bien, ça n'est plus à ce jour. Une fois dehors, il semble que celle de St Gervais (d'après rnc mobile) pose problème ou sature je ne sais pas mais depuis env 2 mois maintenant, plus de débits ou du moins, infime. A peine 15 à 40ko/s dans l'axe ! Et cela bascule fréquemment entre 4G,3G,h,4G... Quand on est sur la place Cauchoise et que l'on marche. On des bâtiments mais la rue est montante et le bâtiment comme l'antenne est visible, sans obstacle quand on est au bas de la place.

J'ai signalé à Free, mais aucune réponse depuis.

C'est vraiment pénible, d'autant que celle de l'hôtel dieu ne semble pas pouvoir émettre autrement qu'en 700 Mhz et que à certains endroits de la zone, mais pas sur la place ou autour.

Qui voir ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox