Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) VM: problème de finalisation d'un site Web
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jilalikh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2024
Messages: 1
 
1 points

Jilalikh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2024, 17:10    Sujet du message: (Ultra) VM: problème de finalisation d'un site Web (Ultra) VM: problème de finalisation d'un site Web 240979 217483
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé une VM sur la Freebox Ultra avec apache. Je voudrai uploader mon site Web perso statique dessus, réalisé avec un logiciel Wysiwyg mais je ne sais pas comment faire ?

Mon site perso je sais le transférer sur les pages persos de Free mais pas sur ma Freebox Ultra

Cordialement,
Jilalikh

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 87
 
108 points

SiliconBox, Posté le: Sam 24 Fév 2024, 18:52    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

On ne peut pas répondre... car visiblement vous manquez d'expérience sous Linux. Là on en a pour 150 heures à vous expliquer tout.

Il n'y a qu'un seul endroit pour ce genre de question :

Google et seulement Google car dans le périmètre du développement informatique, aucun moteur concurrent ne lui arrive à la cheville en terme de nombre de pages indexées.

En revanche... anglais quasi indispensable, les 2/3 de vos réponses seront sur des forums anglais. N'imaginez certainement pas faire tout cela en un clin d'oeil, ou si vous le faites, il y a de fortes chances que ce que vous allez faire sera très mal fait.

Dans un système d'exploitation, quand on dit que quelque chose a été mal fait, ça signifie ENORMES FAILLES DE SECURITE. Windows n'a jamais été moins sûr que Linux, c'est une légende... c'est avant tout une question d'interface chaise clavier.

Donc Linux peut devenir le système le plus pourri du monde si l'interface chaise clavier l'a paramétré n'importe comment. Vous avez des bases ou des briques primaires à acquérir, vous devez agir avec modestie, humilité, prendre le temps d'acquérir ces bases.


Dernière édition par SiliconBox le Dim 25 Fév 2024, 21:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 155
 
353 points

Reichmess, Posté le: Dim 25 Fév 2024, 1:30    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Je vous recommande de vous rendre sur le site:

https://www.icrea35.fr/tuto-installer-un-serveur-Web-sur-Freebox-Delta-Delta-s/

Cela devrait vous aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox