Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: liste des problèmes liée au SMS d'authentification
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54321
 
55652 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2024, 12:07    Sujet du message: Espace Abonné: liste des problèmes liée au SMS d'authentification Espace Abonné: liste des problèmes liée au SMS d'authentification 13461 11885
Répondre en citant

Bonjour,

Liste récapitulant les problèmes... avec "des risques également pour des ascendants, faute de pouvoir leur apporter l'assistance que leur doivent leurs enfants":

1/ Bloquer la ligne en cas de perte ou de vol du mobile
2/ Activer une nouvelle carte SIM
3/ Si le code du SMS est refusé sur le site de Free Mobile

4/ Impossibilité de régulariser un défaut de paiement *
5/ Le SMS d'authentification n'arrivant pas (en réseau "propre" ou en itinérance)
6/ Commander une nouvelle SIM par l'Espace Abonné

7/ Commander une nouvelle SIM par le 3244 pour une personne dans l'impossibilité de le faire (en maison de retraite...)
8/ Pour obtenir le code PUK
9/ Problème de régularisation du prélèvement sur une ligne en ayant pas le téléphone / le routeur à proximité

10/ Gestion des lignes non rattachées pour quelqu'un d'autre (parent / enfant, personne âgée où dans l’incapacité de récupérer le code)
11/ Oubli de désactiver l'option blocage en cas de départ à l'étranger *
12/ Impossibilité de bloquer le Hors Forfait ou autres

13/ Impossibilité de bloquer la Data
14/ Problème pour avoir le SMS, si le routeur 4G utilisé ne les supporte pas
15/ Problème pour avoir le SMS si la carte SIM est dans un transmetteur, une alarme... situés loin de l'abonné

16/ Ce SMS doit être reçu par le compte principal pour une ligne secondaire, donc la personne ayant le mobile de cette dernière ne peut pas le recevoir
17/ Impossible de récupérer de facture sans avoir le mobile à proximité
18/ Impossibilité d'accéder au compte bancaire quand la ligne mobile ne fonctionne plus à l'étranger

19/ Le titulaire de la ligne principale pouvant désactiver le Roaming d'une ligne secondaire pour x raison(s)


(*) Réglé pour le moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox