Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Player: comment caster depuis le PC/Smartphone ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RomDkP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2024
Messages: 2
 
2 points

RomDkP
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 16:09    Sujet du message: (Ultra) Player: comment caster depuis le PC/Smartphone ? (Ultra) Player: comment caster depuis le PC/Smartphone ? 241078 217572
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ma nouvelle ligne Free Fibre depuis début d'année (emménagement). J'avais pris la Delta S, puis reçu l'Ultra hier. Hier OQEE ne fonctionnait pas, ni canal, mais aujourd'hui tout est OK.

Seul soucis, qd sur mon PC ou mon SP Android j'appuis sur caster vers la Pop, rien ne se passe.

Le lecteur de la source (Youtube par exemple), se met bien en mode pause, mais rien à l'écran relié à la Pop.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 2:19    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut qui m'arrive de casté avec mon S23 Ultra vers la TV Samsung acheté chez Free et bien il faut que sa soit sur le même raison Wifi pour que sa fonctionne. Mais bon j'ai l'Apple TV 4K donc compliqué de t'aidé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 9:25    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le Player Pop apparait t'il dans Google Home.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 87
 
108 points

SiliconBox, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 11:13    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

Réponse initiale sans intérêt la personne a entre temps résolu son problème

Dernière édition par SiliconBox le Ven 01 Mar 2024, 16:31; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomDkP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2024
Messages: 2
 
2 points

RomDkP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2024, 11:19    Sujet du message: 241078 217572
Répondre en citant

je suis bien sur le même réseau Wifi/Ethernet. Là je viens d'essayer avec mon Chromebook et cela fonctionne.

Avec mon Thinkpad qui tourne sous Manjaro, je réalise la même opération à partir de Youtube, ça parait lancer le partage d'écran mais rien ne se passe sur l'interface de la TV connecté à la Pop.

Pareil avec mon Xiaomi A2,mais pour le coup c'est peut-être du au fait que je soit sous CalyxOs, mais pourtant, bizarrement cela fonctionne avec la Pop et la Delta de mon frangin qui habite juste au dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox