Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Caméra Ctronics accessible uniquement par le réseau Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
laurentier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 88
 
320 points

laurentier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2024, 1:31    Sujet du message: Caméra Ctronics accessible uniquement par le réseau Wifi Caméra Ctronics accessible uniquement par le réseau Wifi 112643 104116
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai une Freebox Delta + Pop en Fibre avec pack de sécurité et 2 autres caméras (marques D-Link et CTRONICS).

Je possède la caméra Ctronics depuis 6 ans, mais depuis quelque temps j'ai constaté que cette caméra n'est accessible par mon Smartphone que si je suis raccordé sur le même réseau Wifi. Impossible de se connecter si je ne suis pas à la maison.

Il n'y a aucun souci de connexion à l'extérieur avec la caméra du pack sécurité et la D-Link.

Quelqu'un aurait il une idée d'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Mer 10 Jan 2024, 11:08    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Il faut vérifier le port qu'elle utilise, et si vous avez une adresse IP partagée et que ce port n'est pas disponible, le changer ou demander une IPv4 Full Stack pour avoir tous les ports.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 88
 
320 points

laurentier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2024, 14:43    Sujet du message: 112643 104116
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse @el_maestro59, mais je suis bien en Full Stack.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Mer 10 Jan 2024, 15:09    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Vérifie les paramètres de la caméra pour savoir comment elle se connecte ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 88
 
320 points

laurentier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2024, 18:28    Sujet du message: 112643 104116
Répondre en citant

Bonjour,

Je peux enfin accéder à ma caméra Ctronics en dehors de mon réseau Wifi. J'ai suivi les instructions ci dessous données par le SAV de Ctronics. Cela pourra peut-être servir à quelqu'un qui a le même problème.

INSTRUCTIONS DU SAV CTRONICS

Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser la caméra en suivant les étapes suivantes ? Veuillez déplacer la caméra pour qu'elle soit aussi proche que possible du routeur lors de la connexion.

1. Connectez la caméra à l'alimentation pendant environ 3 minutes, appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 10 secondes, après avoir entendu un son fort provenant de la caméra, attendez 2 minutes
2.Ouvrez la liste WLAN/Wifi dans la zone des paramètres du Smartphone

3. Recherchez IPCAM-XXXXXX (xxxxxx est le numéro UID de votre caméra), connectez-la, entrez le mot de passe « 01234567 ».
4. Le Smartphone perdra la connexion Internet, mais c'est normal, ne vous inquiétez pas, confirmez simplement la connexion avec IPCAM-XXXXXX (une fois la caméra configurée avec le Wifi, Internet pour les Smartphones et le Wifi seront OK)

5. Ouvrez l'application (cliquez sur « modifier » dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur l'icône rouge « - » devant la caméra pour supprimer l'UID d'origine de cette caméra que vous avez ajoutée auparavant, mais veuillez ne pas supprimer les autres caméras)
6.Cliquez sur « AJOUTER UNE CAMÉRA » dans le coin supérieur gauche

7. Cliquez sur « Rechercher une caméra depuis le réseau local » ou cliquez sur la petite icône de numérisation située à droite de la ligne UID pour scanner le code QR sur l'autocollant de la caméra
8. Trouvez la caméra et connectez-la, la caméra sera en ligne, veuillez conserver le nom et le mot de passe de la caméra par défaut dans cette étape

9.Ouvrez l'engrenage sur le côté droit, cliquez sur « Paramètres Wifi »
10. Choisissez le Wifi domestique et entrez votre mot de passe Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox