Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problèmes de synchronisation depuis plus d'un moins ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sketc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2024
Messages: 1
 
1 points

sketc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2024, 4:46    Sujet du message: Gros problèmes de synchronisation depuis plus d'un moins ?! Gros problèmes de synchronisation depuis plus d'un moins ?! 240997 217498
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet est plus qu'instable !! J'ai de grosses baisse de débit et au niveau de la marge de bruit c'est les montagnes russes. J'ai l'impression que Free me mène en bateau et qu'ils ne sont pas très réactifs à mes nombreux mécontentements. En gros, ils laissent couler la situation, c'est mon sentiment.

J'ai eu ce problème l'année dernière qui a été résolu en 2 mois. L'expertise conjointe entre Free et France Telecom m'a permis de changer de paire, à les écouter c'est extrêmement rare et ma connexion est redevenu stable pendant 4 mois. Et la depuis mi-février rebelote, la connexion est instable et très impactente car je télétravaille 2 jours par semaine.

J'ai quelques mots simple : à l'aide !!?? Car je suis au bord de résilier et de partir chez la concurrence.

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 9:39    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

Bonjour,

Si votre problème provient de la qualité de votre ligne cuivre et/ou de parasites électriques qui y interfèrent, je ne vois pas comment un changement de FAI vous aidera, sauf à imaginer résilier Free pour Orange et leur faire constater qu'ils sont désormais seuls responsables de votre problème.

Ceci dans l'hypothèse qu'il ne s'agit pas de parasites, comme par exemple un appareil électrique situé dans votre voisinage. Une réelle responsabilité est difficile à prouver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6693 points

Philg62, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 9:45    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

L'ADSL, les problèmes n'iront qu'en s'empirant, puisque la politique est de passer au totalement fibré.

Votre Ville n'est pas éligible à la Fibre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox