Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Wifi: box en sous-sol et la connexion est mauvaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 12:52    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
@rr
On trouve les deux pour les deux points, je n'ai même jamais mis d'espace. Et par habitude, pour les titres pour gagner un caractère, je le fais. Et, ce n'est pas ce que l'on peut appeler une faute...

C'est comme, on n'écrit pas "la voiture est là. (elle est grise).", mais par exemple, "la voiture est là, elle est grise." Depuis quelques années, je ne vois que ça avec les parenthèses... Idem pour un espace avant et après une virgule... ça ne se fait pas non plus.

Mode Maître Capello ON
En Français, on mets des espaces avant et après les ": ; ! ?".

En anglais, l'espace avant n'existe pas.
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour les deux derniers, oui, je l'ai toujours fait, pas pour les autres.

@rr
Faire les mises en pages, c'est déjà long, si je dois adapter selon le message ou le titre, c'est encore plus de travail... Et, je ne parle pas des phrases sans point à la fin, etc...

Sans oublier les citations mal faites ou si la réponse n'est pas écrite juste sous la balise et non pas à côté ou en sautant une ligne... Et, le "ça" avec un accent grave qui n'est plus utilisé, mais qui revient au moins ici:

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/ca-sa

J'ai une longue liste de choses du genre ! Sans parler des fautes de frappes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, les majuscules absentes en début de phrase...

J'essaye que ça soit le plus lisible possible pour tout le monde et de contenter le plus de personnes possible... Si vous le voulez, je ne fais plus rien au niveau des mises en page et ça sera un beau bordel.


PS: je ne l'ai pas mal pris, j'explique juste... Je peux également ouvrir un topic en listant exactement ce que je fais comme édition sur les messages... et on verra combien il y a de temps de passer sur le forum juste pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox