lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2024, 14:53 Sujet du message: Canal Séries: problème pour résilier le service
Canal Séries: problème pour résilier le service179857164811
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion car j'en ai pas trouvé une similaire, après si j'ai mal cherché, Curtis Newton peut la déplacer sans problème au cas ou il y aurait déjà une discussion traitant du même sujet.
Ayant souscrit à la Freebox Delta, j'avais la possibilité avoir pendant 12 mois gratuitement l'option Canal Séries, ce que j'ai fait. J'ai pendant un an pu profité de cela, mais au bout d'une année, Free facture se service 9€99 pour Canal Plus.
Voulant arrêter, je suis allé comme tout le monde le ferait, sur mon espace client de Free. Le problème est que Free renvoi vers My Canal pour effectuer cet opération. Le problème est que sur My Canal, je ne suis abonné à rien du tout, donc impossible de résilier un abonnement qui pour Canal je n'ai pas !
J'ai donc contacter Free par téléphone, le plus dingue dans cette aventure est que pour aussi Free, je n'ai pas ou plus se service pourtant ils voient que le montant de 9€99 est prélevé sur mes 2 dernières factures.
J'ai quand même une satisfaction, si je peux dire, j'ai toujours accès à Canal Séries !
Donc, pour le moment le problème n'est pas résolu, Free doit me rappeler ce soir au alentour de 19 heures. (J'espère qu'il y aura une réponse à cela).
Bysoft, Posté le: Ven 08 Mar 2024, 18:34 Sujet du message:
187152171102
Bonsoir,
Ayant eu cette offre avec mon abonnement Delta..celle-ci s'est terminé automatiquement et sur mon interface client cela me met que cette offre est terminée avec en dessous une proposition d'abonnement.
Votre offre CANAL+ SÉRIES 12 mois inclus a pris fin... Et, si on continuait l'aventure ?
Pour vous réabonner, c'est simple : rendez-vous sur le canal 106 de votre Freebox, appuyez sur OK et laissez-vous guider.
lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2024, 13:38 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
C'est fait, Canal Séries, j'en suis débarrassé ! Ce n'est pas avec l'aide de Free mais celle de Canal, en fait, Free devait me rappeler hier soir (8/02/2024) au alentour de 19 heures, j'attends encore...
Même en suivant les différentes démarches que vous pouviez me donner, je n'y arrivé pas ! J'ai donc appelé Canal qui au départ me disait qu'en effet, j'avais d'abonnement puis, la personne me confirme bien mon abonnement !
Il y avait un hic, j'ai 2 numéros d'abonné chez Canal, évidement, le compte sur lequel j'avais Canal Séries était inaccessible, alors Canal et moi avons fait le nécessaire pour corriger le soucis. Cela a pris moins de 10 minutes !
Il faut pas grand chose pour ne satisfaire.
Allez bon week-end à tous et bien sûr un grand Merci pour votre aide !
Bysoft, Posté le: Sam 09 Mar 2024, 13:59 Sujet du message:
187152171102
Bonjour,
Heureux de ce dénouement, il est vrai que je me suis rappelé étant abonné canal+ que j'avais sur mon espace abonné 3 contrat dont 2 canal séries sous le nom de Free un résilié automatiquement en 2021 et l'autre pareil en juillet 2023 donc à l'époque la résiliation était bien automatique au bout des 12 mois.
lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2024, 17:53 Sujet du message:
179857164811
Même problème, j'étais un ancien abonné à Canal Plus. J'avais arrêté depuis de nombreuses années mais pourtant Canal avait gardé mon numéro d'abonné.
Donc le hic, et que quand j'ai voulu profiter des 12 mois de Canal Séries, Canal m'a créé un nouveau numéro d'abonné et puis pour couronner le tout, les 2 compte utilisaient la même adresse mail.
Bon maintenant c'est réglé, un grand ouf de satisfaction !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum