rr, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 15:46 Sujet du message:
169182155388
Francois38 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi se serait a TF1 de s'expliquer sur un offre proposer par un partenaire
Le but n'est pas de demander à TF1 d'expliquer pourquoi Free propose le service à X,XX€/mois.
L'objectif est de faire le point avec TF1 :
- vous proposez xxx, yyy et zzz sur TF1+ sur toutes les applications Android
- sur l'app TF1+ que vous mettez sur la Freebox, vous ne mettez que xxx et yyy (donc zzz manquant)
Puis de demander à TF1 :
1. Est-ce qu'il s'agit juste d'un oubli ? Dans ce cas, vous pouvez rattraper ?
2. Sinon, est-ce qu'il y a une raison particulière ?
Francois38, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 19:01 Sujet du message:
1412112472
rr a écrit:
Francois38 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi se serait a TF1 de s'expliquer sur un offre proposer par un partenaire
Le but n'est pas de demander à TF1 d'expliquer pourquoi Free propose le service à X,XX€/mois.
L'objectif est de faire le point avec TF1 :
- vous proposez xxx, yyy et zzz sur TF1+ sur toutes les applications Android
- sur l'app TF1+ que vous mettez sur la Freebox, vous ne mettez que xxx et yyy (donc zzz manquant)
Puis de demander à TF1 :
1. Est-ce qu'il s'agit juste d'un oubli ? Dans ce cas, vous pouvez rattraper ?
2. Sinon, est-ce qu'il y a une raison particulière ?
J'ai donné un début de réponse ici (je ne sais pas si tu as vu?):
Pour résumer c'est la même chose chez tous les FAIs qui proposent TF1+ et TF1+ Prémium, il manque tous les lives
Même si certains FAI créent des chaines "spéciales" mais payantes en plus de TF1+ Prémium pour ces lives qui sont pourtant incluses dans l'offre d'origine au même tarif.
Free à priori ne le fait pas, en tout cas à cette heure, donc payantes ou pas ces chaines "spéciales" sont inaccessibles chez Free.
Idem pour les multi écrans/supports chez tous les FAI c'est via le Player opérateur et via l'appli propriétaire du FAI (OQEE pour Free), mais nul par ailleurs, sur l'appli originale, c'est du multi supports/écrans sans limite.
Après il va être complique d'avoir les différences sur les contenus car il faudrait s'abonner aux 2 (2x5.99€). Ce que j'ai pu constaté en Janvier ou je me suis fait avoir avec la version via Free, version que j'ai résilier au bout de quelques jours mais payer 5.99 quand même à Free et après m’être abonne dans la foulée à l'appli originale, c'est qu'il y avait plus de contenus (hors Lives) dans l'originale que la version by Free (lesquel ?
Je suis incapable de m'en souvenir, mais quand on surf un peu, cela semble être toujours le cas et pas que chez Free.
CurtisNewton a écrit:
Citation:
la Star Academy
Ça existe encore ?!
Bah oui, c'est revenu déjà depuis 2 saisons !
Et ils nous prévoient le retour de Secret Story pour bientôt !! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
365GTB4 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 9:57 Sujet du message:
239930216655
Je continue sur l'objet de mon post.
Nouveau Player reçu et installé hier en fin de matinée. Aucune latence avec rond rouge que je devais supporter sur le direct. Les 2 derniers épisodes de l'Affaire Jacob Barber en Replay sur TF1+, sont passés sans problèmes (mais pas sans PUB ), pas d'image figée, pas ou plus de rond blanc.
Je n'en tire aucune conclusion hâtive, mais ça devait être dit. A suivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum