Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox boucle
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 16:12    Sujet du message: service client service client 12862 11354
Répondre en citant

Re Bonjour

C'est le service fidélisation qui est uniquement joignable par écrit pour toutes les réclamations (remboursement ou autre). J'ai contacté un pseudo service client qui est le 0811923161 (si ca peut aider).
En tout cas, il faut encore que je renvoie un recommandé pour obtenir (je pense que j'ai raison et cela fait la deuxième fois un geste (ne serait-ce une chaine gratuite pendant quelque temps puisque j'ai pas pu en profiter le premier mois). Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 12:04    Sujet du message: perte de débit perte de débit 12862 11354
Répondre en citant

Et voilà ca recommence !
Hier soir j'ai constaté une perte de débit. Passage de 14800 K au niveau ATM à 2300 K. Puis après réinitialisation de la Freebox, le débit est remonté à 5200 K puis après reboot, redescente à 2000 K.
Savez-vous s'il y aurait des soucis possible sur le NRA ? Le miens est NRA : CHE78.
Pour information, FT avait fait une intervention, suite à des soucis de dégradation de débit au niveau de la connectique dans les jaretières.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: