Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Grosse panne depuis plusieurs heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2024, 15:26    Sujet du message: [Résolu] (V6) Grosse panne depuis plusieurs heures [Résolu] (V6) Grosse panne depuis plusieurs heures 144969 133405
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une grosse panne sur ma Freebox Revolution, elle est restée en étape 2 de 9h30 à 14h. J'ai appelé le 3244 qui a ouvert un ticket d'incident via un robot Rolling Eyes et qui m'a envoyé un SMS pour prendre RDV à domicile.

J'ai pris RDV (Merci à ma voisine qui m'a prêté son ordinateur) le 25/03/2024 entre 14h et 16h.

Je maintiens le RDV, on verra bien ce que me dit le technicien...

Je croyais que c'était la série de malchance qui continuait, après mon PC portable HS puis mon Smartphone HS et maintenant la Freebox qui ne fonctionnait plus ! Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 15:46    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Maintenant, ça remarche ?

Car étape 2 elle trouve pas ta ligne... donc si maintenant, c'est OK, aucun interet de garder le RDV...

Des soucis au niveau du NRO, nra, ça peut arriver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2024, 15:47    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Oui, maintenant ça remarche !

Je vais annuler le RDV. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 17:47    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Surtout il faut savoir que si le technicien se déplace pour rien le déplacement est facturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 18:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Qui c'est qui n'avait pas posté au bon endroit ? Mr. Green

Tu as confiance en la voisine pour le faire de son PC... ou c'est toi qui t'en occupe de sa machine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2024, 18:21    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

J'ai hésité entre les 2 sections Freebox et Fibre étant donné que c'était un problème Freebox mais aussi que je suis en Fibre. Wink

J'ai confiance en ma voisine, et puis une fois le RDV pris on ne peut plus rien faire ! Wink

J'ai annulé le RDV.... J'ai reçu un mail de Free disant qu'ils étaient intervenus sur ma ligne et que la Freebox semblait fonctionnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
J'ai hésité entre les 2 sections Freebox et Fibre étant donné que c'était un problème Freebox mais aussi que je suis en Fibre. Wink

"Freebox", c'est pour un problème de box, "Fibre" pour un problème de ligne... comme tu étais en "étape 2", c'est le 2ème cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2024, 19:08    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

OK, Chef ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Depuis le temps, tu aurais du le savoir. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2024, 19:11    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Une bonne piqure de rappel, ça fait pas de mal ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 19:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Toujours, il faut !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox