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BlazeToaster
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BlazeToaster, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:35    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

C'est quand même une dinguerie qu'aucune action (une simple ligne de code) pour un annule/remplace ne soit pas automatique dans le SI afin d'éviter un message qui demande d'activer une SIM (qu'elle finisse par arriver ou non) dans ce genre de cas.

Bon, tu me diras, même chez Free Pro, ils ont un souci avec le paiement du hors forfait qui ne réactive pas la ligne automatiquement.

Être pessimiste, ce n'est pas être complotiste ?
 
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Francois38
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Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:45    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Surtout que comme je le dis dans mon post précédent le bandeau de rappel n'est pas petit...

Pessimistes ou complotistes, ont est bien obligé de l’être et pas qu'avec Free, même si eux en ce moment c'est la cerise sur le gâteau. J'ai un ticket ouvert depuis Novembre, tout à été solutionné au bout de 2 - 3 jours, mais le ticket est toujours ouvert à ce jour après 2 appels pour leur dire de le fermer...

Alors la SIM dans 6 mois, avec un peu de chance elle arrêtera de me demander de l'activer. Rolling Eyes


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m4d d4d
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m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 19:58    Sujet du message: 61478 55720
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Bonjour à tous

Pour faire suite à nos mésaventure, je reçois un mail de Free aujourd'hui :

Lors de votre contact avec notre support téléphonique, vous avez demandé à recevoir votre identifiant mobile Free ainsi qu'un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre Espace Abonné.

À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous pour réinitialiser en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.

Alors que je n'ai ni demander à changer d'identifiant, ni de code ?!

Je me suis connecté avec mon identifiant habituel et ça refonctionne très bien comme avant ! Rolling Eyes Confused
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 19:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ben ! Sad

Tu as au moins téléphoné ?
BlazeToaster a écrit:
Être pessimiste, ce n'est pas être complotiste ?

Dis pas ça ?!

On va finir par penser que tu penses que cela est fait exprès !

Mr. Green
 
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m4d d4d
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Geek de L'Univers


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m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 20:08    Sujet du message: 61478 55720
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CurtisNewton a écrit:
Et ben ! Sad

Tu as au moins téléphoné ?

Mr. Green

Ben oui, pour leur signaler que je n'arrivais pas à me connecter avec mes identifiants et leur réponse a été de dire que ça venait d un pbl qui impactait pas mal d abonnés et en aucun cas d un pbl de code erroné, vu que je me reconnecte avec mes anciens codes. Wink
 
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Francois38
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Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 21:31    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Ça marche de mieux en mieux l’espace abonné FM ! Razz Mr. Green
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BlazeToaster
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BlazeToaster, Posté le: Dim 17 Mar 2024, 1:10    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Dis pas ça ?!

On va finir par penser que tu penses que cela est fait exprès !

Mr. Green

Rasoir de Hanlon, tout ça: malveillance, incompétence, bêtise ! Laughing
 
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BlazeToaster
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BlazeToaster, Posté le: Dim 17 Mar 2024, 1:22    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous pour réinitialiser en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.

Alors que je n'ai ni demander à changer d'identifiant, ni de code ?!

La vraie question est surtout: est-ce que le lien pointe vers une adresse Free Mobile ou un site de collecte des identifiants.

Normalement, on peut en cliquant droit sur le lien, le copier/coller dans le bloc-notes et voir où il mène sans y accéder.

Qu'en est-il ?

Ne copier pas le lien ici, il contient possiblement la variable de réinitialisation officielle.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Mar 2024, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
m4d d4d a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et ben ! Sad

Tu as au moins téléphoné ?

Mr. Green

Ben oui, pour leur signaler que je n'arrivais pas à me connecter avec mes identifiants et leur réponse a été de dire que ça venait d un pbl qui impactait pas mal d abonnés et en aucun cas d un pbl de code erroné, vu que je me reconnecte avec mes anciens codes. Wink

Ouf !

Ça aurait pu être une erreur de plus, sans appel téléphonique avant. Wink
 
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m4d d4d
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Geek de L'Univers


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m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2024, 19:18    Sujet du message: 61478 55720
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Bonjour,
Citation:
La vraie question est surtout: est-ce que le lien pointe vers une adresse Free Mobile ou un site de collecte des identifiants.

Normalement, on peut en cliquant droit sur le lien, le copier/coller dans le bloc-notes et voir où il mène sans y accéder.

Qu'en est-il ?

C'est bien un lien Free, mais de toute façon, mon ancien identifiant refonctionnant, je ne vais rien réinitialiser du tout. Wink
 
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BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


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BlazeToaster, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 21:22    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Ça doit être un script automatique (qui là bizarrement fonctionne très bien) envoyant un mail de réinit. quand le SAV rempli son compte rendu d'appel avec une demande sur le login au compte. Rolling Eyes  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Mar 2024, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il marche bien, alors... Sad
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mar 19 Mar 2024, 11:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas eu de soucis de connexion... Et je pense que l'ID FM ne peut pas être changé de toute façon.  
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