BlazeToaster, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:35 Sujet du message:
231337208794
C'est quand même une dinguerie qu'aucune action (une simple ligne de code) pour un annule/remplace ne soit pas automatique dans le SI afin d'éviter un message qui demande d'activer une SIM (qu'elle finisse par arriver ou non) dans ce genre de cas.
Bon, tu me diras, même chez Free Pro, ils ont un souci avec le paiement du hors forfait qui ne réactive pas la ligne automatiquement.
Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:45 Sujet du message:
1412112472
Surtout que comme je le dis dans mon post précédent le bandeau de rappel n'est pas petit...
Pessimistes ou complotistes, ont est bien obligé de l’être et pas qu'avec Free, même si eux en ce moment c'est la cerise sur le gâteau. J'ai un ticket ouvert depuis Novembre, tout à été solutionné au bout de 2 - 3 jours, mais le ticket est toujours ouvert à ce jour après 2 appels pour leur dire de le fermer...
Alors la SIM dans 6 mois, avec un peu de chance elle arrêtera de me demander de l'activer.
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 19:58 Sujet du message:
6147855720
Bonjour à tous
Pour faire suite à nos mésaventure, je reçois un mail de Free aujourd'hui :
Lors de votre contact avec notre support téléphonique, vous avez demandé à recevoir votre identifiant mobile Free ainsi qu'un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre Espace Abonné.
À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous pour réinitialiser en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.
Alors que je n'ai ni demander à changer d'identifiant, ni de code ?!
Je me suis connecté avec mon identifiant habituel et ça refonctionne très bien comme avant !
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 20:08 Sujet du message:
6147855720
CurtisNewton a écrit:
Et ben !
Tu as au moins téléphoné ?
Ben oui, pour leur signaler que je n'arrivais pas à me connecter avec mes identifiants et leur réponse a été de dire que ça venait d un pbl qui impactait pas mal d abonnés et en aucun cas d un pbl de code erroné, vu que je me reconnecte avec mes anciens codes.
BlazeToaster, Posté le: Dim 17 Mar 2024, 1:22 Sujet du message:
231337208794
m4d d4d a écrit:
À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous pour réinitialiser en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.
Alors que je n'ai ni demander à changer d'identifiant, ni de code ?!
La vraie question est surtout: est-ce que le lien pointe vers une adresse Free Mobile ou un site de collecte des identifiants.
Normalement, on peut en cliquant droit sur le lien, le copier/coller dans le bloc-notes et voir où il mène sans y accéder.
Qu'en est-il ?
Ne copier pas le lien ici, il contient possiblement la variable de réinitialisation officielle.
CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Mar 2024, 11:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
m4d d4d a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et ben !
Tu as au moins téléphoné ?
Ben oui, pour leur signaler que je n'arrivais pas à me connecter avec mes identifiants et leur réponse a été de dire que ça venait d un pbl qui impactait pas mal d abonnés et en aucun cas d un pbl de code erroné, vu que je me reconnecte avec mes anciens codes.
Ouf !
Ça aurait pu être une erreur de plus, sans appel téléphonique avant.
BlazeToaster, Posté le: Lun 18 Mar 2024, 21:22 Sujet du message:
231337208794
Ça doit être un script automatique (qui là bizarrement fonctionne très bien) envoyant un mail de réinit. quand le SAV rempli son compte rendu d'appel avec une demande sur le login au compte.
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