Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Enregistrer deux combinés Gigaset COMFORT 550HX
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2024, 11:17    Sujet du message: (Delta) Enregistrer deux combinés Gigaset COMFORT 550HX (Delta) Enregistrer deux combinés Gigaset COMFORT 550HX 239930 216655
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement un ensemble Panasonic Duo KX-TG 6861 pour lequel j'ai eu toutes les peines du monde à l'associer à la base DECT de la Delta (je ne savais même pas que c'était possible) et au final, l'écran du combiné n'affiche plus rien. Auncu symbole. Je peux appeler et recevoir, c'est tout. Les contacts sont là, mais plus de journaux d'appels. J'ai donc remis le tout sur la base et commandé 2 combinés Gigaset Comfort 550HX sans base.

Je cherche donc à savoir avec ceux d'entre vous qui ont réussi à enregistrer leurs combinés dans la base de la Delta, si on dispose de toutes les fonctions exactement comme si on avait acheté le même produit MAIS avec sa base Gigaset. Sinon pour moi, cela n'a pas d'intérêt. Je pose cette question car au tél hier, chez Gigaset on me disait qu'il se pourrait que l'on ait accès qu'aux fonctions principales. Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses et conseils éventuels.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 87
 
108 points

SiliconBox, Posté le: Mar 19 Mar 2024, 14:38    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

Appareillés directement à la Freebox, les combinés perdent la plupart de leurs fonctions. Le combiné n'est pas capable de récupérer les journaux d'appels de la Freebox, la Freebox ne sait pas lire le carnet d'adresse des combinés.

L'intérêt de connecter les combinés (lorsqu'ils sont un minimum compatibles) est se supprimer le câble RJ11 qui relie la base à la Freebox. Dans certains cas, ce câble RJ11 engendre des bruits de fond insupportables car il fait "antenne" et capte toutes les cochonneries environnantes.

Directement connectés à la Delta, on profite d'un son cristallin sans aucun souffle car c'est du son numérique de bout en bout, il y a juste le décodage qui se fait en tout bout de chaine au niveau du combiné.

Si vous ne rencontrez pas ce type de souci il est préférable d'utiliser votre base DECT connectée à la box pour profiter de toutes les fonctions. La connexion directe est intéressante pour des combinés d'entrée de gamme avec par définition peu de fonctionnalités, et pour les personnes qui n'ont simplement pas de base.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
365GTB4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2024
Messages: 34
 
35 points

365GTB4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2024, 17:35    Sujet du message: 239930 216655
Répondre en citant

Bonjour SiliconBox,

Voilà une réponse comme je les aime. Very Happy Claire, nette et précise !

J'ai déjà demandé le retour alors que je ne suis pas encore livré. Laughing

J'avais opté pour cette config qui me permettait de ne pas avoir de base à proximité immédiate de la box, donc câbles en moins. Tant pis.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox