Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Replay France 2: reprise à zéro après la pub du milieu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Guypont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Guypont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2024, 11:22    Sujet du message: (V6) Replay France 2: reprise à zéro après la pub du milieu (V6) Replay France 2: reprise à zéro après la pub du milieu 68893 63083
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis sous Freebox Revolution. Depuis plusieurs mois sur le Replay France 2, lorsque la pub en milieu d'émission se termine, le Replay repart du début de l'émission.

Les réponses de Free ne sont pas claires. Une fois, c'est exceptionnel, une fois le problème est connu et a été remonté auprès de France TV.

Avez-vous ce soucis ?

Bonne Journée !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Mar 12 Mar 2024, 11:36    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Le problème est reproductible ?

Tu as le nom d'une vidéo sur laquelle tu as le problème à chaque fois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guypont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Guypont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2024, 12:48    Sujet du message: 68893 63083
Répondre en citant

Le problème se reproduit systématiquement sur les Replay France 2 (Un si grand soleil).

J'ai testé sur un Replay TF1. Aucun souci, le Replay reprend au bon endroit après le passage de la pub.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Mar 12 Mar 2024, 13:18    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Guypont a écrit:
Le problème se reproduit systématiquement sur les Replay France 2 (Un si grand soleil).

Tu as testé avec quel épisode de un si grand soleil ?

Tt la 2e pub arrive à combien de minutes ?

Je voudrais tester, pour voir si j'ai le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guypont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Guypont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2024, 14:10    Sujet du message: 68893 63083
Répondre en citant

Quelque soit l'épisode regardé en Replay, le même problème.

Le dernier en date regardé hier, celui de vendredi 8 mars. La pub commence autour de la 8eme / 10ème minute. Lorsque l'épisode recommence à zéro, j'avance en rapide. De ce fait, aucune pub apparait et je peux continuer l'épisode jusqu'à la fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guypont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Guypont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2024, 18:55    Sujet du message: 68893 63083
Répondre en citant

Problème tjrs constaté ce jour.

Aucune solution en vue ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 9:21    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Guypont a écrit:
Problème tjrs constaté ce jour.

Aucune solution en vue ?

J'ai l'impression que tu crois que ce site, c'est l'assistance, le site de Free ?

Ce n'est pas le cas. Wink

Sinon, concernant le problème, j'ai cru comprendre que France Télévision est maintenant au courant du problème, et travaillent dessus. Une mise à jour prévue pour la fin du mois devrait le régler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maurice-T
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

Maurice-T, Posté le: Jeu 04 Avr 2024, 21:06    Sujet du message: 190195 173792 Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tous cas, il permet (en postant une question sur un problème rencontré) de savoir si on est le seul, ou pas, à rencontrer ce problème. Wink D'ailleurs tu as gentiment donné un élément de réponse. Comme ça je ne cherche plus. Laughing

Merci !

Et donc, pour répondre à Guypont, aujourd'hui 4 avril 2024 et depuis quelques temps je rencontre ce même problème sur une chaine de France TV, à savoir France 3. Rolling Eyes Razz

Je reviendrais sur le forum si j'ai pu trouver une solution pour palier à ce problème en enregistrant l'épisode avec CAPTVTY.

A une autre connexion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guypont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

Guypont
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2024, 16:07    Sujet du message: 68893 63083
Répondre en citant

Bonjour,

12 avril, toujjours le même problème. Je me posais la question si cela venait de la Freebox Revolution ou si d'autres Freebox ont le même problème.

Espoir, espoir ! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 974
 
1010 points

kmf31, Posté le: Lun 15 Avr 2024, 22:48    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

J'ai aussi vu ce probleme recemment avec le Replay de l'episode 13.3 de Meurtres au paradis sur FR2 (celle de lundi il y avait une semaine) que j'avais oublie d'enregistrer. J'ai aussi une FB revolution.

Au moins apres la pub quand ca a recommance a zero j'ai pu sauter au milieu (avec les touches chiffres en 0 - 9 on peut sauter a l'endroit de 0% a 90% de la vidéo et ,ensuite on peut affiner avec les touches <et> pour bouger de 30 secondes) et apres j'ai pu finir la vision sans 2eme coupure de la pub. (La 1ere coupure etait environ vers 20 min et l'episode de la serie a dure 57 minutes).

Aussi la vidéo etait bien dispo en HD et aussi en VO. (A une epoque le Replay de FT etait uniquement VF et SD).

Il faut quand meme dire en terme de fonctionnement de l'interface et avec l'histoire de la pub le Replay des chaines "classique" TNT (groupes TF1, M6 et FR-2-5 ) n'est pas tres attractifs ... Enfin je n'ai pas trop reverifie recemment TF1+ (apres les changements) mais je crois ici il n'y avait meme pas de VO et ne suis pas non plus sur pour l'HD.

Par contre le Replay des chaines de Canal-Panorama (Serie Club, Polar+) et aussi de TCM, Warner TV, Warner Next (anciennement Toonami; les trois dernieres chaines sont payantes a part) marche typiquement tres bien avec un accès facile depuis le menu principal du menu Replay de la FB avec des favoris pour tout etc. (pas d'usine a gaz comme TF1, M6 et FR2-5 avec leurs propres menus bizarres chaqu'un...).

Sur TCM on a une super collection de films actuellement diffuses mais effectivement c'est payant a part. Pour Paramount channel il y a aussi le Replay mais en moins bon (periodes plus courtes et seulement VF) mais ici il y a tellement de rediffusions que c'est facile a enregistrer et il y a Paramount decale de 2h. Donc si on zappe sur Paramount avec un bon film on peut tout de suite programmer un enregistrement sur Paramount decale sans rater le debut (sauf si c'est un film de 3h etc.).

D'ailleurs le Replay des chaines payantes (ou de Canal-Panorama) est aussi avec une piste audio ac3+ si c'est la version HD du Replay (et depuis peu c'est dispo plus souvent) et ce n'est pas mal si on a un ampli HC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox