Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sites proposant des Roms en téléchargement gratuit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
seb19780
Newser UF


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 15
 
20 points

seb19780, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 21:28    Sujet du message: 21493 18532 Répondre en citant

Bonjour Yanisss,

Il n'est pas encore possible de sauvegarder la partie des Jeux que l'on n'a transférer sur la Freebox puisque Free ne propose pas encore cette fonctionnalité mais je pense que Free devrait la proposer par la suite.

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanisss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

yanisss, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 14:58    Sujet du message: 38689 34499 Répondre en citant

OK Merci pour la réponse, c'est bien dommage que l'on peu pas enregistré du coup y a plein de jeux qui ne sont plus intéréssent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 120
 
2781 points

the chris, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 22:46    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

Merci, Merci pour ces information.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 16:32    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

La sauvegarde des parties est disponible depuis la v1.6.4 en pressant la touche "enregistrer" de la télécommande la Freebox HD.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 5:36    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

tu ne peux pas sauvegarder. Free n'a pas prévu cette option.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb19780
Newser UF


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 15
 
20 points

seb19780, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 9:09    Sujet du message: 21493 18532 Répondre en citant

Pascontentdefree,

Canut a raison, j'ai moi même constaté qu'il est maintenant possible depuis quelques jours de sauvegarder les jeux de la Freebox, en appuyant simplement sur le même bouton d'enregistrement qui est sur la télécommande (bouton avec un point rouge) situer vers le bas), lors du jeu et ce à tout moment.

Pour reprendre le jeu là où il a été sauvegarder, il faut tout simplement retourner dans la liste des jeux et de sélectionner le nom du jeu de la sauvegarde (le fichier est reconnaissable par le nom du jeu qui affiche en plus l'heure et la date du jour de la sauvegarde).

Pour profiter de cette fonctionnalité, il vous suffit de redémarrer la Freebox HD, si vous ne l'avez pas encore fait.

Cordialement

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarja
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1
 
1 points

Tarja, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 22:55    Sujet du message: 51745 46655 Répondre en citant

Bonjour comment avez vous fait pour avoir l emulateur j arrive pas a les trouver Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb19780
Newser UF


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 15
 
20 points

seb19780, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 0:58    Sujet du message: 21493 18532 Répondre en citant

Tarja,

Depuis les derniers firmwares de la Freebox HD, le menu (Jeux) (qui était présent après avoir appuyer sur (Free), de la télécommande, n'est plus disponible sur la TV.

Désormais pour accéder aux jeux de la Freebox comme ceux qui se jouent avec les quelques émulateurs, (après avoir redémarrer votre Freebox HD si ce n'est pas déjà fait), il faut cliquer sur (Free), de la télécommande et ensuite sur (MagnéTo), (Disque dur) et sur (Jeux).

Vous aurez ensuite accès aux jeux de la Freebox et ceux des émulateurs.

La Freebox HD prend en charge les jeux des émulateurs - (Master System), (Game Boy), (Game Boy Color) et Game Gear).

Il faut déposé les jeux (roms) de vos choix dans le menu (Jeux) du disque dur de la Freebox, par un logiciel de transfert FTP ou directement par l'excellent logiciel (Home Player) qui se trouve sur le site : https://homeplayer.free.fr/new/index.php?file=Download

Les roms sont téléchargeables sur de nombreux sites mais vous en trouverez de nombreuses sur : https://www.universfreebox.com/jeux-Freebox/ auquel j'en n'ai rajouté plusieurs ces derniers mois.

Par ailleurs, l'option (Jeux) de la nouvelle Freebox V6 (Freebox Révolution) dont les envois sont prévu à compter du 4 Janvier 2011, proposera de nombreux jeux et meilleure qualité et avec un gamepad inclus et certains jeux seront de la société Gameloft.

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyraneuro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 1
 
1 points

tyraneuro, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 18:17    Sujet du message: 88764 82627 Répondre en citant

moi j'arrive a sauvegarder mais qu'une seul fois quelqu'un peut-il m'aider  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Januazi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2024
Messages: 1
 
1 points

Januazi, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 11:57    Sujet du message: 241350 217806 Répondre en citant

Ce sont les Roms gratuits auxquels j'ai joué, ils sont géniaux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ce n'est pas un spam... je suis Mickey Mouse !

© Indiana Jones 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox