Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2024, 17:38 Sujet du message: [Résolu] OQEE (mobile): bouton d'enregistrement indisponible
[Résolu] OQEE (mobile): bouton d'enregistrement indisponible6791161734
Bonjour à tous,
Je viens d'installer OQEE sur mon Smartphone (Android) et sur mon boitier Android pour regarder sur la TV. (J'utilise le forfait 5G pour me connecter). Cela fonctionne (j'ai bien la TV en direct sur le Smartphone et/ou sur le boitier. Possibilité de Start-over et de pause/reprise).
En revanche, impossible d'enregistrer, le bouton n'apparait même pas. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
Est-ce dû au fait que je me connecte sans Freebox ?
Merci de vos idées/réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Dernière édition par Homer54 le Mer 20 Mar 2024, 17:51; édité 1 fois
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2024, 18:04 Sujet du message:
6791161734
Bien sûr, j'y étais encore il y a une semaine !
La différence de prix entre le forfait 2€ et le 5G est moins chère que l'option TV par ici. _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum