Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Comment se passe la gestion de Netflix, Amazon... ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2024, 14:43    Sujet du message: (Ultra) Comment se passe la gestion de Netflix, Amazon... ? (Ultra) Comment se passe la gestion de Netflix, Amazon... ? 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour à tous,

de retour chez Free, après 3 ans de Fibre Orange (car pas le choix en campagne...). je viens de déménager, et hier, j'ai demandé la portabilité par le biais du RIO d'Orange au profit de Free.

Actuellement j'ai Amazon Prime et Netflix avec mon adresse Gmail.

Comment va se passer la transition, aux chaines offertes avec le dernier bouquet Free ?
Comment fait-on le lien pour Netflix et Prime pour y accéder gratuitement ?
Y accède-on par une adresse mail, ou le login de type fbx ?

l'idée est bien sur de résilier mes offres actuelles et de profiter de ces services par les avantages Free.

Merci à vous.

Content de revenir ! Smile
Rico

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 433
 
1629 points

BlazeToaster, Posté le: Mar 19 Mar 2024, 19:37    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Pour bénéficier de Netflix et Prime via Free il faut juste qu'il n'y est pas d'abonnement en cours sur ces comptes. Ensuite, un simple lien sera disponible dans l'espace client, rubrique Télévisions pour activer la gratuité à chacun des services.

Quand il nous est demandé de rentrer un compte, on rentre ses identifiants Netflix/Prime (votre mail Gmail en l'occurrence + le pass associé) et pouf c'est lié !

En fait, les services génèrent un lien tunnel unique pour votre contrat Freebox pour autoriser Free à devenir le créancier pour vos comptes Netflix et Prime et comme c'est offert par Free et bien, c'est à 0€. Laughing

Reste plus qu'a profiter en se connectant comme avant, partout où on y accédait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skwat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2024
Messages: 2
 
2 points

skwat, Posté le: Jeu 21 Mar 2024, 18:21    Sujet du message: 241189 217663 Répondre en citant

Pour Prime, d’après ce que j'ai compris, il faut attendre la date de renouvellement (mensuel ou annuel en fonction de ton abonnement), tu résilies un avant le renouvellement, puis tu active Prime coté Free.

Perso, j'ai pas encore testé mon abo. Prime est encore valable jusqu’à la fin du mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox