jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 20:08 Sujet du message: obliger de rester en mode serenite?
obliger de rester en mode serenite?1296811447
voila je suis obliger de rester en mode serenite car le mode normal et patate la box ne synchronise pas.
Qu'un autai autais une explication ?
Anthony UF, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 23:24 Sujet du message: Re: obliger de rester en mode serenite?
Re: obliger de rester en mode serenite?523
jojo57 a écrit:
voila je suis obliger de rester en mode serenite car le mode normal et patate la box ne synchronise pas.
Qu'un autai autais une explication ?
La mode sérénité consiste changer le type de technologie ADSL envoyé par les DSLAM Free qui est l'ADSL1 (jusqu'à environ 10méga). Celle-ci est largement plus stable que l'ADSL2+ (d'où une meilleure stabilité des Freebox V3 sur certaines lignes car elle ne supportait uniquement l'ADSL1), et c'est aussi cela qui peut expliquer votre cas. Contractuellement parlant, Free ne peut vous garantir un débits maximum en fonction de la qualité de votre ligne.
visaster, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:11 Sujet du message:
13311359
C'est étrange, tu es en sérénité mais tes marges de bruits sont basses (5.60 et 4,70 dB).
Si tu passes en Standard ou Patate ou Fastpath les mages vont baisser (normal), mais elles vont être vraiment trop basses pour que le signal ADSL surnage assez du bruit....
As-tu entrepris une vérification de la qualité de ton installation téléphonique domestique ?
Par exemple as-tu ouvert chacune de tes prises téléphonique et le boitier d'arrivée F.T. pour vérifier que tu n'aies pas de condensateur sur ton installation ?
Pour t'assurer que toutes les vis qui serent les fils téléphoniques soient bien serrées ?
Je t'invite à consulter ce tutoriel si tu n'as pas encore fait tout ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum