garnet76, Posté le: Jeu 21 Mar 2024, 19:18 Sujet du message:
10662798832
Bonjour,
Connaissez vous le délai pour les nouveaux clients ?
J'ai souscrit vendredi dernier, je suis toujours étape 1, et j'ai hâte de quitter mon FAI actuel (je ne donne pas son nom, mais sur un feux tricolore, c'est la couleur du milieu ! ).
Gregory19, Posté le: Jeu 21 Mar 2024, 19:58 Sujet du message:
240468217093
Normalement, au bout de 72h max tu reçois l'email avec les dates pour que le technicien vienne, ça fait un peu long je trouve, vérifie tes spams, sinon appelle le 3244.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 23:27 Sujet du message: Re: Canal plus
Re: Canal plus8461078764
Bonsoir,
Michel3210 a écrit:
J'étais assez content avant de la recevoir pour le contenu et premier test avec Canal+ Live. C'est vraiment Live, aucune possibilité d'enregistrer donc il fait que je change mon style de vie pour pouvoir voir un film ?
Et que pensez des séries si nous ne pouvons pas reprendre dès le début ?
Enfin, j'ai téléchargé l'application MyCanal mais dans notre cas: elle est simplement d'aucune utilité.
Êtes-vous certain que l'enregistrement n'est pas possible par les moyens ci-dessous ?
L'interface TV OQEE du Player Free 4K (Pop) permet d'enregistrer les programmes en direct sur le Cloud, jusqu'à 300h avec l'offre Ultra.
À défaut, il reste possible d'enregistrer sur le stockage du serveur Ultra, après y avoir installé un NVMe m2 PCIe 3. Par 3 moyens:
- app Freebox
- sur le navigateur Internet dans l'espace abonné Freebox et Freebox OS
Freeleux, Posté le: Ven 29 Mar 2024, 3:39 Sujet du message:
238485215393
Bonjour
J'ai aussi fait la demande de migration et je passe de la Revolution à l'Ultra. Je ne sais pas ce que je dois restituer précisément. Les deux boîtiers Server et Player+télécommande avec manette c'est évident qu'il faut les rendre mais dois-je aussi restituer les deux Freeplugs et le boîtier en annexe pour la Fibre optique (ONU) puis le câble optique qui va avec et le câble Ethernet ?
Pendant la demande il était écrit que je recevrai un lien m'expliquant tout ce que je dois rendre mais je n'ai pas reçu de lien qui donne toutes les détails,
sauf un message m'expliquant en cas d'un équipement manquant je serai facturé. Pourtant mon colis est déjà prêt en point relais.
Busyspider, Posté le: Ven 29 Mar 2024, 10:55 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Freeleux a écrit:
J'ai aussi fait la demande de migration et je passe de la Revolution à l'Ultra.
Je ne sais pas ce que je dois restituer précisément. Les deux boîtiers Server et Player+télécommande avec manette c'est évident qu'il faut les rendre mais dois-je aussi restituer les deux Freeplugs et le boîtier en annexe pour la Fibre optique (ONU) puis le câble optique qui va avec et le câble Ethernet ?
Voici les équipements à rendre pour une Révolution Fibre (avec ONU) ici c'était pour une migration vers Freebox Pop, mais pour rendre la Révo c' est pareil.
Tu peux garder les câbles, (sauf celui HDMI à rendre) Free ne les facture pas, tu peux aussi garder en place sur la PTO la jarreitière (pas de facturation) et cela te fera une jarretière de secours avec celle à recevoir dans le futur colis.
Tu as tout ce qu'il faut rendre en images et comment faire le colis pour l'échange au Relais. Explications aussi pour débrancher l'ONU de la Fibre. Bien penser aussi à faire la sauvegarde des paramètres de Freebox OS avant de débrancher la Révolution.
forum, Posté le: Mar 02 Avr 2024, 1:34 Sujet du message:
127247117288
Bonsoir,
Je viens de commander la nouvelle box mais j'ai l'impression d'avoir fait une conn***... Délais de 3 mois.
- 49 € pour la migration
- 10 € pour l'envoi de boîtier TV
Puis 59€ par mois car je suis déjà chez Free. Je dois garder mon ancien répéteur donc j'imagine 10€ quand j'aurai la nouvelle box pour l'échange. Le Pocket Wifi je dois aussi attendre d'être ultranaute pour pouvoir le commander donc j'imagine 10€ de plus.
Bref, j'aurais peut être du garder ma révolution. Pourquoi on ne peut pas tout avoir dans le colis...
Mephitoi, Posté le: Jeu 04 Avr 2024, 18:54 Sujet du message:
8585879937
Ouai, j'ai annulé la commande de mon côté car 0 infos du côté de Free sur les répéteurs, j'en ai 2 actuellement avec ma Delta et donc tant qu'ils ne proposeront pas à la commande d'aussi rendre les répéteurs pour avoir des 7 compatibles pas la peine de passer commande...
En plus c'est clairement la seule features que j'ai besoin car un Wifi pas fou chez moi donc le Wifi 7 ferait beaucoup de bien.
forum, Posté le: Sam 06 Avr 2024, 10:44 Sujet du message:
127247117288
Mince pas de chance pour ma migration !
Délais de livraison annoncée sur le site 3 mois. Commande effectuée le 2 avril mails de confirmation reçu le 2 avril avec "Délai de livraison 3 mois". On est le 06 Avril. Je suis dans le train et je pars en vacances 2 semaines.
Je reçois un mail ce matin ma box viens d'arriver j'ai une semaine pour la récupérer. 😭
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum