Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de caster une vidéo avec le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 40
 
82 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 16:05    Sujet du message: (V6) Impossible de caster une vidéo avec le Player (V6) Impossible de caster une vidéo avec le Player 37659 33529
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Freebox Révolution et en Multiposte j'ai un Player Mini 4K. Le Player de la Révolution n'apparait pas lorsque je veut caster une vidéo Youtube. En revanche, le Player Mini 4K apparaît bien !

Y-a-t-il des réglages à faire ?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Avr 2020, 17:06    Sujet du message: Re: (V6) Impossible de caster une vidéo avec le Player Re: (V6) Impossible de caster une vidéo avec le Player 3458 3206 Répondre en citant

Le Player de la revolution n’intègre pas Googlecast.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 11:22    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

Avec BubbleUPnP sur mon Huawei , je vois le Player de la V6. Je n'ai plus le multitv et le Player Mini 4K , je ne peux donc rien dire les concernant.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr4MiS973
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2024
Messages: 1
 
1 points

Dr4MiS973, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 2:23    Sujet du message: 241295 217760 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la révolution depuis ses débuts. J'ai toujours pu voir le Freebox Player en appuyant sur l'icône caster de youtibe ou Youtube Music. Depuis la récente mise a jour qui a modifié le menu du Player, je n'ai plus la possibilité d'avoir le Player dans caster en étant sur le même réseau Wifi.

Je suis obligé de faire une association par code. Et encore l'association saute au bout d'un moment ou après extinction je ne sais pas.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi l'application Freebox qui se ferme dès que je veux accéder aux paramètres par exemple les Freeplug pour voir le débit ou les redémarrer.

Je comprends qu'il y est une nouvelle application mais pourquoi saboter l'ancienne ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2024
Messages: 1
 
1 points

denisade, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 22:02    Sujet du message: 241408 217847 Répondre en citant

D'accord avec Dr4MiS973, depuis la dernière version 1.3.34.3 du Freebox Player, je ne plus caster Youtube sauf à passer par l'application Tubio que j'ai téléchargé depuis le Play Store.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 9:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au pire, il existe des transmetteurs vidéo à brancher derrière le Player ou TV, qui va diffuser un signal vidéo à un autre récepteur.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox