Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Devialet: comment transmettre le son depuis la TV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TryAxe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2024
Messages: 5
 
5 points

TryAxe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2024, 2:09    Sujet du message: (Ultra) Devialet: comment transmettre le son depuis la TV ? (Ultra) Devialet: comment transmettre le son depuis la TV ? 241400 217844
Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, 

Je viens d'acquérir la Freebox Ultra avec la Pop (petite box noir) en tant que Android TV. J'ai aussi la box Devialet qui vient de la précédente offre que j'avais chez Free. 

Je souhaiterai associer les deux, mais je n'arrive pas à le faire malgré l'activation du Bluetooth sur les deux box 😅 ou alors faut-il les brancher d'une certaine manière ?

Merci de l'aide d'avance. 😁

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 9:53    Sujet du message: Re: (Ultra) liaison avec Devialet Re: (Ultra) liaison avec Devialet 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
TryAxe a écrit:
J'ai aussi la box Devialet qui vient de la précédente offre que j'avais chez Free. 

Je souhaiterai associer les deux mais je n'arrive pas à le faire malgré l'activation du Bluetooth sur les deux box 😅 ou alors faut-il les brancher d'une certaine manière ?

1 - Pour le Player Devialet, il vient de ton forfait Free actif suite à migration depuis Delta Devialet ?

2 - Ou bien tu as résilié entre temps et tu reviens chez Free en Freebox Ultra ?

>>>

1 - Suite à migration le Player Devialet reste associé et marche avec toutes les fonctionnalités TV Freebox. (comme avant sur ton abonnement Delta-Pop)

2- Si nouvel abonné, il faudrait demander le rattachement de ce Devialet à l'offre Ultra, sauf que pour le moment ce n'est pas possible. Le Devialet va donc fonctionner uniquement avec les fonctionnalités de base et ne pourra pas accéder aux chaînes TV Freebox.

Le Player Pop lui est associé automatiquement et doit fonctionner avec l'abonnement Ultra. Relie les deux appareil Server et Player Pop en câble Ethernet... (ou Wifi) le Bluetooth n'est pas le mode de transmission fonctionnel.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 11:45    Sujet du message: Re: (Ultra) Devialet: commet l'associer au Player Pop ? Re: (Ultra) Devialet: commet l'associer au Player Pop ? 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
TryAxe a écrit:
Je souhaiterai associer les deux, mais je n'arrive pas à le faire malgré l'activation du Bluetooth sur les deux box 😅 ou alors faut-il les brancher d'une certaine manière ?

Tu veux associer le Player Pop au Devialet ou j'ai mal compris ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TryAxe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2024
Messages: 5
 
5 points

TryAxe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2024, 16:19    Sujet du message: 241400 217844
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Effectivement, tu a bien compris, j'aimerai associer le box Pop et la box Devialet pour que je puisse avoir le son de la TV sur la Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Mar 2024, 17:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Et tu n'"as pas répondu à la question :

Migration ou nouvel abonné ?

Si juste le son pour la TV avec le Devialet, peut-être à indiquer dans les paramètres de la TV ?

Et faire les branchements en conséquence, c'est indépendant du Player Pop et aussi de l'accès à Freebox TV.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TryAxe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2024
Messages: 5
 
5 points

TryAxe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2024, 9:57    Sujet du message: 241400 217844
Répondre en citant

Re-Bonjour,

Excusez moi de l'attente, alors je ne suis pas un nouvel abonnée vue que ma précédente offre comme expliquer dans mon message était l'abonnement Freebox Server avec la box Devialet.

Ma TV malheureusement ne fais pas Bluetooth donc je ne peu pas l'associer, par-contre j'ai remarquer que la Pop avais la possibilité d'être en Bluetooth mais malheureusement elle ne trouve pas dans sa liste de recherche le Devialet. Cry

Bon après, si aucun moyen de les associer par Bluetooth j'essayerai de trouver le câble nécessaire à la liaison des deux. :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winged
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 103
 
128 points

winged, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 12:35    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir le son depuis une box Apple TV ou Freebox Pop sur la Devialet on est pas obligé de passer en blouth. Il faut utiliser le connexion ARC de la prise HDMI.

Regarde donc les paramètres audio de la TV et des box.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 12:36    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
TryAxe a écrit:
Ma TV malheureusement ne fais pas Bluetooth donc je ne peu pas l'associer...

Il existe des adaptateurs Bluetooth pouvant être connectés à la télé.
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TryAxe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2024
Messages: 5
 
5 points

TryAxe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2024, 14:46    Sujet du message: 241400 217844
Répondre en citant

Effectivement, je n'y ai pas pensé, mais ce qui me parait bizarre, c'est que la précédente offre de Free, le Devialet se connectait automatiquement sur la Freebox Server. Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

TryAxe a écrit:
Effectivement, je n'y ai pas pensé, mais ce qui me parait bizarre, c'est que la précédente offre de Free, le Devialet se connectait automatiquement sur la Freebox Server. Cry

Tu ne mélanges pas avec la liaison entre les deux box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TryAxe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2024
Messages: 5
 
5 points

TryAxe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2024, 15:32    Sujet du message: 241400 217844
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Bon, il semblerai que depuis le début cela est peine perdu, il n'y a effectivement aucune possibilité de liée la Freebox Ultra et la box Devialet ensemble par Bluetooth, je vais faire comme à dit;
Citation:
freewhynot : Il existe des adaptateurs Bluetooth pouvant être connectés à la télé.

je vais brancher une clé Bluetooth sur ma TV et faire le lien avec la box Devialet. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3089 points

RenoOo, Posté le: Mar 16 Avr 2024, 21:24    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bien le Bonsoir,

Si tu n'arrives à rien en Bluetooth sur une TV,

- Devialet sur port HDMI ARC ou eARC de la TV et Player Pop sur un autre port en HDMI
- Player Pop relié en optique au Player Devialet

En théorie pour le BT

- Player Devialet dans le menu réglage / Appairage Bluetooth / Associer un périphérique (appairage ouvert)
- Player Pop menu système puis une recherche d'accessoires pour trouver le Devialet à connecter (déconnecter les autres appareils sauf la télécommande).

Perso, j'ai une Echo 3 connectée en BT au Pop. Aucun problème. Stable et tout ça.

J'arrive à connecter au Devialet mon téléphone Samsung en BT à partir de la cuisine mais pas le Pop au Devialet dans cette même cuisine. Va comprendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox