Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Apple TV 4K: quand sera-t-elle disponible ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Raptor 91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2024
Messages: 3
 
3 points

Raptor 91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2024, 20:32    Sujet du message: (Ultra) Apple TV 4K: quand sera-t-elle disponible ? (Ultra) Apple TV 4K: quand sera-t-elle disponible ? 241426 217865
Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande quand Free proposera l'Apple TV 4K aux abonnés Freebox Ultra car si je comprend bien elle est seulement disponible pour les abonnés Freebox Pop.

Dommage d'avoir une offre dite prémium et ne pas pourvoir bénéficier de ce petit avantage à tarif préférentiel.

Merci

*** Modération *** Titre édité. Ajout du "Bonjour / Merci" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 7:37    Sujet du message: Re: A quand l'Apple TV 4K proposé aux abonnés Freebox Ultra Re: A quand l'Apple TV 4K proposé aux abonnés Freebox Ultra 3458 3206 Répondre en citant

Peut-être au moment où la chaine Canal+ Live sera disponible sur l'Apple TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 355
 
361 points

sk92, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 18:54    Sujet du message: Re: (Ultra) Apple TV 4K: quand sera-t-elle disponible ? Re: (Ultra) Apple TV 4K: quand sera-t-elle disponible ? 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
Raptor 91 a écrit:
Je me demande quand Free proposera l'Apple TV 4K aux abonnés Freebox Ultra

Avez vous réellement besoin de l'Apple TV, pour une offre propriétaire ?

Sinon, pour OQEE, il y'a des Box TV performantes, beaucoup moins coûteuses et, surtout, disponibles immédiatement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 21:00    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salutations,

Tu a cette box Xiaomi Box qui est parfaite pour faire tourné OQEE by Free Prime Video Netflix Disney+ MyCanal etc... clique ici pour la voir.

@CurtisNewton
J'ai réussi tu vois je comprends vite, hein ? Wink

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Jeremy2Rennes a écrit:
Salut CurtisNewton j'ai réussi tu vois je comprends vite, hein ? Wink

Donc, ceci serait faux ? Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raptor 91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2024
Messages: 3
 
3 points

Raptor 91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2024, 20:23    Sujet du message: 241426 217865
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais surtout entendu parler que c'est plus fluide que le Player Pop et j'aurais pu me servir de du Player Pop pour une télé dans une autre chambre voila pourquoi.

L'Apple TV pourrait me servir même si je n'étais plus abonné chez Free.

Étant tout nouvelle abonné Freebox et mobile, je ne connais pas toutes les subtilités et code de cette opérateur.

Merci pour vos retours !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 13:15    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que maintenant le Player fait globalement le job après les différentes mises à jour. On peut y installer tout plein d'applications du Play Store. Par contre l'appli MyCanal est spécifique Free/Pop et on ne peut s'y connecter avec des identifiants Canal+ à la différence de l'appli MyCanal de l'Apple TV.

Si tu as aussi un iPhone, c'est vrai que cela cohabite bien avec l'Apple TV. Pour peu que tu fasses aussi un peu de domotique avec homekit.

J'avais profiter de l'offre Free à 2€/mois pendant 48 mois pour acheter l'Apple TV 4K du temps où j'avais une Freebox Révolution en Fibre. Comme cela je passais à la 4K sans changer de box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 19:22    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous achetez l'Apple TV ailleurs que chez Free, c'est quasiment le même prix, à + ou moins 5 euros près, contrairement à l'époque du lancement du Player Apple avec l'offre Delta, vendu à moitié prix. La seule différence est que vous aurez la télécommande d'origine, et un étalement du paiement plus restreint.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raptor 91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2024
Messages: 3
 
3 points

Raptor 91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 23:43    Sujet du message: 241426 217865
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous pour vos retours, je vais regarder si il existe une autre box TV aussi fluide et qui est en Wifi 6 mais moins cher que l'Apple TV;

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3092 points

RenoOo, Posté le: Dim 31 Mar 2024, 10:35    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Pour un Player TV, le Wifi 5 ou 6 ou 6E ou 7 donnera le même résultat. Wink La SVoD demande 30 Mbps maxi en 4K. C'est principalement une histoire de distance, d'obstacles et de fréquence.

A la limite, avec le 6E/7, tu peux décharger la fréquence 5 Ghz en faveur des autres matériels qui l'utilisent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Dim 31 Mar 2024, 11:02    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour RenoDo,

Player toujours connecté en Ethernet. De la stabilité avant tout. Wink

Même une interface 100 Mbit/s suffit sauf éventuellement pour Sony Bravia Core dont on n’entend plus parler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 195
 
760 points

bluse, Posté le: Lun 22 Avr 2024, 17:26    Sujet du message: Re: (Ultra) Apple TV 4K: quand sera-t-elle disponible ? Re: (Ultra) Apple TV 4K: quand sera-t-elle disponible ? 9504 8494 Répondre en citant

Bonjour,

Mon Apple TV 4K fonctionne très bien avec la Freebox Ultra, c'est canal+ qui ne fonctionne toujours pas dessus.

Je trouve cela dommage de payer 60€ et d’être obligé de remplacer mon Player que j'ai acheté chez Free pour pouvoir bénéficier de tous les services inclus.

Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3092 points

RenoOo, Posté le: Lun 22 Avr 2024, 21:52    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir,

Canal by Free Ultra fonctionne sur tous les Players si vous avez pris l'option 7 € pour le pack Canal. Je possède l'Apple TV initiale de Free et celle d'Apple.

Le Player Apple TV vendu directement par Apple est strictement identique à celui vendu par Free (à version matérielle égale). Si vous êtes pressé, achetez à la Fnac, chez Apple ou autre. Seule la télécommande est différente, elle est mieux chez Apple. Installer OQQE se fait EXACTEMENT de la même façon qu'avec la version Free.

Free et Canal se sont juste entendus pour que les clés de décryptage ne sortent pas de l'écosystème Free (utilisation initiale obligatoire du Pop) et pour que Canal bénéficie en retour des abonnements complémentaires sur la base installée de l'Ultra.

Je ne vois pas de raison pour que Canal Live soit disponible rapidement pour Devialet ou Apple TV. Le service est rendu avec le Pop propriétaire. Il suffirait qu'un stagiaire modifie une table chez Canal et chez Free pour que ça fonctionne... J'aimerais me tromper.

@denisski
je rétro-pédale pour mon appréciation du Pop fourni avec l'Ultra.

Après 2 ans, ce Player est mature et avec beaucoup moins de bugs. Il ronronne dans ma cuisine entre le grille-pain et son enceinte Echo en BT. La Télécommande est très bien pour une offre Ultra. Aucun souci avec le switch MyCanal/OQEE car mes 2 abonnements sont pris chez Free contrairement à tous ceux qui se plaignent.

@sk92
C'est en effet une offre propriétaire tant qu'on ne prend pas le pack Canal complémentaire. Avec un pack Canal, l'Ultra devient une offre Canal sans engagement au prix d'une offre avec 24 mois d'engagement avec 16 € déjà payé dans le prix de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox