Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 90, 91, 92  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2024, 11:43    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

CH56 a écrit:
On n'aurait pas dû parler si fort.

Biniou avait démarré sur 100 Go 5G à 11,99€, puis 130 Go 11,99€, puis 130 Go 10,99€, et là ils repassent à 130 Go 12,99€. Ils font danser le bouchon, histoire d'attirer les poissons. Very Happy

Ton 100 Go 4G reste à 9,99€. Ce qui est une bonne affaire pour un galet. On reste loin des prix auxquels ils avaient voulu vendre les forfaits 5G l'année dernière.

Et on a toujours l'excellente VP à 9.99 € dans un autre routeur. Wink

Imbattable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 13:02    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

J'ai toujours aussi. Mon fils l'a rendu, moi je garde.

Cette VP est même mon principal accès quand je suis en Bretagne où nous n'avons plus de ligne fixe. Il y a de la marge. On met ça dans un téléphone 4G qu'on branche dans la maison, je n'utilise pas de router spécifique et ça suffit largement à tous nos besoins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erictph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2024
Messages: 3
 
3 points

Erictph, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 20:02    Sujet du message: 240410 217035 Répondre en citant

Bonsoir,

J’ai eu la surprise ce soir, en dessous de la touche de validation du code de sécurité, de voir apparaître la mention :

« Vous n'avez rien reçu ? Attendez quelques minutes et vérifiez bien dans vos spams. Sinon demandez un envoi de code par email ».

Ne serait-ce pas la solution tant attendue ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 20:16    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Alléluia ! Chacun peut en effet tester, par exemple en mode navigation sans cookies. Il y a bien un lien "envoi par email" et en plus un lien "Mobile perdu, volé ou SIM bloquée ?".

J'ai essayé. En effet on reçoit bien un premier code par SMS, et ensuite si on le demande on reçoit un 2e code par mail sur le mail de contact.

C'est mieux. Ça ne va pas résoudre toute ma gêne, mais ils ont adopté la même IHM que Bouygues, ils ont un peu bossé sur le sujet.

Encore une fois, Merci à Busyspider pour son rôle et à Erictph pour sa vigilance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 10:00    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

Je vais tester... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 10:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Constaté de mon côté également et enfin une bonne nouvelle, la fin des galères pour les abonnés Free Mobile Very Happy:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_24747_Free-mobile-double-authentification-2FA-un-code-temporaire-est-envoye-en-email-si-on-ne-recoit-pas-le-code-SMS-Merci-Free.php

Oufff, Merci Free pour son écoute. Very Happy

Et bien évidemment, c'est confirmé:

>> Des mises à jour ont été faites pour régler les situations bloquantes pour certains abonnés. <<
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 11:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sinon... On va pouvoir passer ce topic de 86 pages en "Résolu" . Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 11:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On le passera en "Résolu" quand le moment sera venu... c'est à dire quand il y a aura suffisamment de retours que ça fonctionne correctement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 11:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Smile Bien entendu, mais la mise à jour est confirmée, donc "en principe", ça doit fonctionner !

On va croiser les doigts pour que cela le soit pour tout le monde. Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment tu prouves que tu n'as pas eu le SMS pour l'avoir par l'email ?

C'est envoyé des deux façons en même temps ?

Vachement écolo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 11:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je suis habituellement avec Firefox. J'ai testé sous Chrome sans aucune autorisation pour FM. Le SMS pour ma part, je le reçois habituellement dans la minute qui suit, là, je n'ai rien reçu, et en attendant comme indiqué, j'ai l'info pour recevoir le code en email.

Mais oui, il faut voir ce qu'il en est pour ceux qui sont bloqués...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 11:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais, tu cliques pour avoir l'email ou s'est automatique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 12:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est automatique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 12:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vachement écolo...

Sad

Rajoute-le à ton tuto.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PacoL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 72
 
115 points

PacoL, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 12:29    Sujet du message: 147629 135865 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Constaté de mon côté également et enfin une bonne nouvelle, la fin des galères pour les abonnés Free Mobile Very Happy:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_24747_Free-mobile-double-authentification-2FA-un-code-temporaire-est-envoye-en-email-si-on-ne-recoit-pas-le-code-SMS-Merci-Free.php

Oufff, Merci Free pour son écoute. Very Happy

Et bien évidemment, c'est confirmé:

>> Des mises à jour ont été faites pour régler les situations bloquantes pour certains abonnés. <<

Merci à tous les intervenants qui ont contribué à ce résultat ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 86 sur 92
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 90, 91, 92  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox