CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 13:55 Sujet du message:
1346111885
Pelot62 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tu ne comprends pas que si tu ne donnes pas une raison et la solution, Abuse ne débloquera pas ?
Donc, oui, dire que ça doit venir d'Outlook sur mobile, ça fait avancer les choses...
Je ne vais pas régulièrement sur le Newsgroup messagerie, mais je me souviens y avoir lu des messages à propos d'Outlook et de certains soucis similaires...
Vous indiquez utilisez l'application Outlook Microsoft
En effet, votre compte a été bloqué suite à des connexions depuis des serveurs Microsoft (ce qui est un comportement anormal : les connexions se font habituellement depuis le terminal de l'utilisateur). Après analyse du problème, il semblerait que l'application Outlook transmette les identifiants des comptes utilisateurs aux serveurs de Microsoft et que les connexions à vos comptes se fassent au travers de ces serveurs.
Il ne s'agirait pas a priori d'une utilisation abusive mais il nous parait important de vous signaler le problème de confidentialité que cela peut poser sur le contenu de votre boite au lettre et au niveau de vos identifiants.
Votre compte sera accessible sous 2 heures. Dès que le compte mail sera réactivé, nous vous invitons à modifier le mot de passe très rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum