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(Ultra) Migration: les conditions, les délais, les avis...
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garnet76
Hobbit de L'Univers


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garnet76, Posté le: Jeu 21 Mar 2024, 19:18    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Bonjour,

Connaissez vous le délai pour les nouveaux clients ?

J'ai souscrit vendredi dernier, je suis toujours étape 1, et j'ai hâte de quitter mon FAI actuel (je ne donne pas son nom, mais sur un feux tricolore, c'est la couleur du milieu ! Very Happy).
 
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Gregory19
Hobbit de L'Univers


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Gregory19, Posté le: Jeu 21 Mar 2024, 19:58    Sujet du message: 240468 217093 Répondre en citant

Normalement, au bout de 72h max tu reçois l'email avec les dates pour que le technicien vienne, ça fait un peu long je trouve, vérifie tes spams, sinon appelle le 3244.  
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garnet76
Hobbit de L'Univers


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garnet76, Posté le: Jeu 21 Mar 2024, 20:05    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

J'ai contacté l'assistance Free, visiblement mon formulaire n'a pas été pris en charge, une relance a été faite.

Merci
 
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Mr.Diy
Hobbit de L'Univers


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Mr.Diy, Posté le: Ven 22 Mar 2024, 9:21    Sujet du message: 179362 164369 Répondre en citant

Migration faite en 25 jours pour moi.  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 23:27    Sujet du message: Re: Canal plus Re: Canal plus 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,
Michel3210 a écrit:
J'étais assez content avant de la recevoir pour le contenu et premier test avec Canal+ Live. C'est vraiment Live, aucune possibilité d'enregistrer donc il fait que je change mon style de vie pour pouvoir voir un film ?

Et que pensez des séries si nous ne pouvons pas reprendre dès le début ?

Enfin, j'ai téléchargé l'application MyCanal mais dans notre cas: elle est simplement d'aucune utilité.

Êtes-vous certain que l'enregistrement n'est pas possible par les moyens ci-dessous ?

L'interface TV OQEE du Player Free 4K (Pop) permet d'enregistrer les programmes en direct sur le Cloud, jusqu'à 300h avec l'offre Ultra.

À défaut, il reste possible d'enregistrer sur le stockage du serveur Ultra, après y avoir installé un NVMe m2 PCIe 3. Par 3 moyens:

- app Freebox
- sur le navigateur Internet dans l'espace abonné Freebox et Freebox OS
 
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Freeleux
Hobbit de L'Univers


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Freeleux, Posté le: Ven 29 Mar 2024, 3:39    Sujet du message: 238485 215393 Répondre en citant

Bonjour

J'ai aussi fait la demande de migration et je passe de la Revolution à l'Ultra. Je ne sais pas ce que je dois restituer précisément. Les deux boîtiers Server et Player+télécommande avec manette c'est évident qu'il faut les rendre mais dois-je aussi restituer les deux Freeplugs et le boîtier en annexe pour la Fibre optique (ONU) puis le câble optique qui va avec et le câble Ethernet ?

Pendant la demande il était écrit que je recevrai un lien m'expliquant tout ce que je dois rendre mais je n'ai pas reçu de lien qui donne toutes les détails,

sauf un message m'expliquant en cas d'un équipement manquant je serai facturé. Pourtant mon colis est déjà prêt en point relais.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 29 Mar 2024, 10:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Freeleux a écrit:
J'ai aussi fait la demande de migration et je passe de la Revolution à l'Ultra.

Je ne sais pas ce que je dois restituer précisément. Les deux boîtiers Server et Player+télécommande avec manette c'est évident qu'il faut les rendre mais dois-je aussi restituer les deux Freeplugs et le boîtier en annexe pour la Fibre optique (ONU) puis le câble optique qui va avec et le câble Ethernet ?

Voici les équipements à rendre pour une Révolution Fibre (avec ONU) ici c'était pour une migration vers Freebox Pop, mais pour rendre la Révo c' est pareil.

Tu peux garder les câbles, (sauf celui HDMI à rendre) Free ne les facture pas, tu peux aussi garder en place sur la PTO la jarreitière (pas de facturation) et cela te fera une jarretière de secours avec celle à recevoir dans le futur colis.

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php

Voir >> #rendre

Tu as tout ce qu'il faut rendre en images et comment faire le colis pour l'échange au Relais. Explications aussi pour débrancher l'ONU de la Fibre. Bien penser aussi à faire la sauvegarde des paramètres de Freebox OS avant de débrancher la Révolution.

https://www.Busyspider.fr/Tuto-Free-comment-sauvegarder-les-parametres-de-Freebox-os-avec-export-import-de-la-configuration.php
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Freeleux
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Freeleux, Posté le: Sam 30 Mar 2024, 5:34    Sujet du message: 238485 215393 Répondre en citant

Super. Merci pour ces détails. 🙂  
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forum
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forum, Posté le: Mar 02 Avr 2024, 1:34    Sujet du message: 127247 117288 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de commander la nouvelle box mais j'ai l'impression d'avoir fait une conn***... Délais de 3 mois.

- 49 € pour la migration
- 10 € pour l'envoi de boîtier TV

Puis 59€ par mois car je suis déjà chez Free. Je dois garder mon ancien répéteur donc j'imagine 10€ quand j'aurai la nouvelle box pour l'échange. Le Pocket Wifi je dois aussi attendre d'être ultranaute pour pouvoir le commander donc j'imagine 10€ de plus.

Bref, j'aurais peut être du garder ma révolution. Pourquoi on ne peut pas tout avoir dans le colis...
 
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Mephitoi
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Mephitoi, Posté le: Jeu 04 Avr 2024, 18:54    Sujet du message: 85858 79937 Répondre en citant

Ouai, j'ai annulé la commande de mon côté car 0 infos du côté de Free sur les répéteurs, j'en ai 2 actuellement avec ma Delta et donc tant qu'ils ne proposeront pas à la commande d'aussi rendre les répéteurs pour avoir des 7 compatibles pas la peine de passer commande...

En plus c'est clairement la seule features que j'ai besoin car un Wifi pas fou chez moi donc le Wifi 7 ferait beaucoup de bien.
 
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menelas29
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menelas29, Posté le: Ven 05 Avr 2024, 18:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Stratégie de Free pour la Freebox Ultra : Les raisons derrière l’absence d’un Player dédié:

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/strategie-de-Free-pour-la-Freebox-Ultra-les-raisons-derriere-labsence-dun-Player-dedie
 
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forum
Hobbit de L'Univers


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forum, Posté le: Sam 06 Avr 2024, 10:44    Sujet du message: 127247 117288 Répondre en citant

Mince pas de chance pour ma migration !

Délais de livraison annoncée sur le site 3 mois. Commande effectuée le 2 avril mails de confirmation reçu le 2 avril avec "Délai de livraison 3 mois". On est le 06 Avril. Je suis dans le train et je pars en vacances 2 semaines.

Je reçois un mail ce matin ma box viens d'arriver j'ai une semaine pour la récupérer. 😭
 
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CurtisNewton
(Auteur du topic)

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CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2024, 10:46    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Bonjour,
menelas29 a écrit:
Stratégie de Free pour la Freebox Ultra : Les raisons derrière l’absence d’un Player dédié:

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/strategie-de-Free-pour-la-Freebox-Ultra-les-raisons-derriere-labsence-dun-Player-dedie

Mais, on y apprend rien de plus.
 
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