Pelot62, Posté le: Mer 10 Avr 2024, 14:05 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Depuis qu'OQEE est accessible via navigateur, je ne me prends plus la tête avec des ."m3u" pour VLC... qui ne sert maintenant que de lecteur multimédia pour mes fichiers, ce qui au départ est sa vocation et qu'il fait très bien, même si j'avais une préférence pour Winamp et ses plugins...
testest (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2024, 15:24 Sujet du message:
9245186039
freewhynot a écrit:
testest a écrit:
pourquoi un traitement particulier pour TF1 ?
Non, ce n'est pas particulier à TF1 !
Dans le ".m3u", c'est également le cas pour M6, TF1 Séries Films, TFX, W9 et 6ter (notamment)...
Oui, je ne citais que TF1 car je n'avais pas la liste des chaines concernées et que c'était plus rapide à écrire. Mais, il y a bien un traitement différent entre ces quelques chaines qui ne sont pas listées sans le Player et les autres qui sont quand même listées sans le Player, mais qu'on ne peut pas visualiser sans être abonné.
testest (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2024, 15:39 Sujet du message:
9245186039
Pelot62 a écrit:
Depuis qu'OQEE est accessible via navigateur, je ne me prends plus la tête avec des ."m3u" pour VLC... qui ne sert maintenant que de lecteur multimédia pour mes fichiers, ce qui au départ est sa vocation et qu'il fait très bien, même si j'avais une préférence pour Winamp et ses plugins...
Disons que l'avantage du lecteur séparé du navigateur, c'est de pouvoir mettre le lecteur au 1er plan, même en fenêtre réduite, pendant qu'on surfe, ce qu'on ne peut pas faire en ouvrant un onglet du navigateur spécialement pour OQEE.
freewhynot, Posté le: Mer 10 Avr 2024, 16:01 Sujet du message: Re: [Résolu] Multiposte: TF1 est absente du fichier « .m3u »
Re: [Résolu] Multiposte: TF1 est absente du fichier « .m3u »1935016622
post supprimé (HS) _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Dernière édition par freewhynot le Ven 12 Avr 2024, 8:56; édité 2 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Avr 2024, 16:24 Sujet du message:
1346111885
testest a écrit:
Disons que l'avantage du lecteur séparé du navigateur, c'est de pouvoir mettre le lecteur au 1er plan, même en fenêtre réduite, pendant qu'on surfe, ce qu'on ne peut pas faire en ouvrant un onglet du navigateur spécialement pour OQEE.
Et le direct de TF1, ça ne passe pas avec un programme ?
Bingo ! _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Pelot62, Posté le: Mer 10 Avr 2024, 21:43 Sujet du message:
230068207673
Re,
testest a écrit:
Pelot62 a écrit:
Sauf cas très particulier, je fais rarement autre chose sur mes PC quand je regarde une émission... mais, ce que tu dis est possible aussi en ouvrant deux sessions sur le navigateur navigateur...
testest (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2024, 23:25 Sujet du message:
9245186039
Pelot62 a écrit:
Sauf cas très particulier, je fais rarement autre chose sur mes PC quand je regarde une émission...
je parlais pour mon cas !
Pour le moment je n'ai pas le choix je regarde la TV sur mon ordinateur et pas sur ma TV (je n'entre pas dans le détail c'était l'objet d'un autre topic que j'avais ouvert).
Pelot62 a écrit:
mais, ce que tu dis est possible aussi en ouvrant deux sessions sur le navigateur navigateur...
CurtisNewton a écrit:
Ou lancer deux navigateurs différents !
, non, c'est clairement pas comparable... non seulement parce que le navigateur n'est pas adapté étant donné la place que prend l'interface (les boutons, menus, signets etc...).
Mais surtout pour ce que j'ai précisé, c'est à dire que le lecteur peut être mis au 1er plan (devant toutes les fenetres et y rester), alors que le navigateur, il suffit de cliquer n'importe où sur le 2e navigateur pour perdre l'affichage du 1er qui passe derrière (au dernier plan). Je vous laisse imaginer le calvaire de le remettre toujours devant à chaque clic de surf qu'on fait.
CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 11:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'avais compris, c'était histoire de dire quelque chose... Tu as aussi Winamp (Classic ou non), foobar2000 et d'autres pour normalement pouvoir faire ça, mais ça dépend toujours de la liste disponible dans les ".m3u".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum