Dr_Jekyll (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2024, 10:11 Sujet du message: Free Pro: SAV des plus ridicules, jamais vu ça ?!
Free Pro: SAV des plus ridicules, jamais vu ça ?!241570217970
Bonjour à tous.
Oui, j'en ai gros, et si je suis ici c'est vraiment que je suis au bord de l'explosion !
Je suis un professionnel qui, chez moi, possède la Freebox Pop dont je suis très satisfait. Je me suis naïvement dit de partir également chez Free pour mon futur commerce. Donc je contacte et passe commande chez Free Pro.
Comme mon entreprise est récente, on m'annonce que ma commande prendra un peu de temps à être validée (une 10aine de jours).
Cela va faire un mois. Sur l'espace client elle est toujours "en cours de validation par nos équipes". Et il est IMPOSSIBLE d'avoir qqn au bout du fil. Saut faut passer par leur puta*n de de tchat virtuel qui ne calque rien à rien, soit par le 1043 qui est tout aussi inutile, et qui me répète que mon précédent appel a été pris en compte et qu'un assistant me contactera...
Alerte spoiler : personne ne me contacte jamais.
Franchement, si c'est ça le SAV Free "PRO" j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand on fait face à des problèmes techniques et ça me fait flipper. Sans Internet je ne bosse pas, et heureusement que j'ai pas encore démarré mon activité, sinon j'aurais déjà pu mettre la clé sous la porte.
"Merci Free"
Du coup je ne plus rien avoir à faire avec des robots mal programmés, je veux juste résilier ma commande et m'essuyer les pieds sur leur SAV. Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où, qui, quand, comment les contacter pour leur annoncer ma volonté de ne pas (et ne plus jamais) aller chez eux, ce serait très aimable de sa part.
Et juste par pur égo, je pense également à leur renvoyer ma Freebox Pop perso, juste histoire de marquer le coup.
Je vous remercie et vous souhaite une Bonne Journée.
el_maestro59, Posté le: Mar 02 Avr 2024, 10:19 Sujet du message:
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Bonjour.
Les constructions de ligne sont longues chez Free Pro. Vous pouvez ouvrir un ticket, et quelqu'un vous renseignera sur la raison. Pour moi cela avait permis de débloquer le bouchon.
Dr_Jekyll (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2024, 11:53 Sujet du message:
241570217970
Bonjour,
el_maestro59 a écrit:
Les constructions de ligne sont longues chez Free Pro. Vous pouvez ouvrir un ticket, et quelqu'un vous renseignera sur la raison. Pour moi cela avait permis de débloquer le bouchon.
Merci de votre réponse.
Le problème c'est que je ne peux pas ouvrir de ticket étant donné qu'on me demande le numéro "de service ou label" de ma Freebox... numéro que je n'ai pas étant donné qu'elle n'a toujours pas été expédiée... étant donné que mon dossier est toujours en "cours de validation" depuis le 11/03.
Et c'est justement pour cela que je souhaite discuter avec une vraie personne et pas un vieux robot aux fraises. J'aimerais juste savoir où ça en est ! J'ai essayé par tous les moyens, mais impossible de joindre qui que ce soit, c'est inadmissible pour un service soi disant réservé aux pros. Ca promet pour la suite.
Et lorsque j'appelle la boîte vocale, elle me répond qu'un ticket a été crée, et qu'on me recontactera, sauf que personne ne me recontacte jamais et qu'aucun ticket n'a été créé.
J'en ma claque de passer ma journée à essayer de faire en sorte que Free daigne bien vouloir de donner des infos.
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