Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Pro: SAV des plus ridicules, jamais vu ça ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dr_Jekyll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2024
Messages: 2
 
2 points

Dr_Jekyll
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2024, 10:11    Sujet du message: Free Pro: SAV des plus ridicules, jamais vu ça ?! Free Pro: SAV des plus ridicules, jamais vu ça ?! 241570 217970
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Oui, j'en ai gros, et si je suis ici c'est vraiment que je suis au bord de l'explosion !

Je suis un professionnel qui, chez moi, possède la Freebox Pop dont je suis très satisfait. Je me suis naïvement dit de partir également chez Free pour mon futur commerce. Donc je contacte et passe commande chez Free Pro.

Comme mon entreprise est récente, on m'annonce que ma commande prendra un peu de temps à être validée (une 10aine de jours).

Cela va faire un mois. Sur l'espace client elle est toujours "en cours de validation par nos équipes". Et il est IMPOSSIBLE d'avoir qqn au bout du fil. Saut faut passer par leur puta*n de de tchat virtuel qui ne calque rien à rien, soit par le 1043 qui est tout aussi inutile, et qui me répète que mon précédent appel a été pris en compte et qu'un assistant me contactera...

Alerte spoiler : personne ne me contacte jamais.

Franchement, si c'est ça le SAV Free "PRO" j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand on fait face à des problèmes techniques et ça me fait flipper. Sans Internet je ne bosse pas, et heureusement que j'ai pas encore démarré mon activité, sinon j'aurais déjà pu mettre la clé sous la porte.

"Merci Free"
Du coup je ne plus rien avoir à faire avec des robots mal programmés, je veux juste résilier ma commande et m'essuyer les pieds sur leur SAV. Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où, qui, quand, comment les contacter pour leur annoncer ma volonté de ne pas (et ne plus jamais) aller chez eux, ce serait très aimable de sa part.

Et juste par pur égo, je pense également à leur renvoyer ma Freebox Pop perso, juste histoire de marquer le coup.

Je vous remercie et vous souhaite une Bonne Journée.

Dimitri
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2591 points

el_maestro59, Posté le: Mar 02 Avr 2024, 10:19    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour.

Les constructions de ligne sont longues chez Free Pro. Vous pouvez ouvrir un ticket, et quelqu'un vous renseignera sur la raison. Pour moi cela avait permis de débloquer le bouchon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Jekyll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2024
Messages: 2
 
2 points

Dr_Jekyll
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2024, 11:53    Sujet du message: 241570 217970
Répondre en citant

Bonjour,
el_maestro59 a écrit:
Les constructions de ligne sont longues chez Free Pro. Vous pouvez ouvrir un ticket, et quelqu'un vous renseignera sur la raison. Pour moi cela avait permis de débloquer le bouchon.

Merci de votre réponse.

Le problème c'est que je ne peux pas ouvrir de ticket étant donné qu'on me demande le numéro "de service ou label" de ma Freebox... numéro que je n'ai pas étant donné qu'elle n'a toujours pas été expédiée... étant donné que mon dossier est toujours en "cours de validation" depuis le 11/03.

Et c'est justement pour cela que je souhaite discuter avec une vraie personne et pas un vieux robot aux fraises. J'aimerais juste savoir où ça en est ! J'ai essayé par tous les moyens, mais impossible de joindre qui que ce soit, c'est inadmissible pour un service soi disant réservé aux pros. Ca promet pour la suite.

Et lorsque j'appelle la boîte vocale, elle me répond qu'un ticket a été crée, et qu'on me recontactera, sauf que personne ne me recontacte jamais et qu'aucun ticket n'a été créé.

J'en ma claque de passer ma journée à essayer de faire en sorte que Free daigne bien vouloir de donner des infos.







*** Modération *** Capture N°3 éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 435
 
1663 points

BlazeToaster, Posté le: Mar 02 Avr 2024, 20:07    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez payé le SAV Premium à 20€ HT /Mois à la commande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoove
Corp Free FTTH


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

Smoove, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 9:42    Sujet du message: 146353 134675 Répondre en citant

Bonjour,

Possible d'avoir votre identifiant en MP, pour voir ce qui bloque sur ton dossier.

Bien à vous,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54394
 
55725 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 11:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Smoove a écrit:
Possible d'avoir votre identifiant en MP, pour voir ce qui bloque sur ton dossier.

Est-ce que tu veux que je te passe en "Corp Free FTTH" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoove
Corp Free FTTH


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

Smoove, Posté le: Dim 14 Avr 2024, 23:04    Sujet du message: 146353 134675 Répondre en citant

Oui, Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54394
 
55725 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Avr 2024, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est fait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox