Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Youtube: compte déconnecté à chaque accès
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tatasalade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2015
Messages: 5
 
5 points

tatasalade
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2024, 14:50    Sujet du message: [Résolu] (V6) Youtube: compte déconnecté à chaque accès [Résolu] (V6) Youtube: compte déconnecté à chaque accès 112392 103899
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j’ai changé mon MDP Google et que je souhaite accéder a l’appli Youtube sur ma Freebox V6 revolution il faut que je me reconnecte a mon compte Youtube.

C’est pénible. Savez-vous comment régler le pb ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 157
 
361 points

Reichmess, Posté le: Lun 22 Avr 2024, 11:24    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Bonjour,

Question: Adguard Home est-il installé sur votre réseau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatasalade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2015
Messages: 5
 
5 points

tatasalade
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2024, 9:11    Sujet du message: 112392 103899
Répondre en citant

Hello,

En fait, je viens de trouver, c’est mon disque dur qui était plein, du coup il n’enregistrait pas le login MDP.

Maintenant, ça marche !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55821
 
57156 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 10:38    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il en faut de la place pour un mot de passe de nos jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 157
 
361 points

Reichmess, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 14:01    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Bonjour

Content pour toi que le problème soit résolu !

On notera qu'il aura fallut attendre 2 jours pour obtenir la première réponse à cette question, alors que si le mot "Bonjour" avait été absent, la première réponse aurait été immédiate... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55821
 
57156 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Reichmess a écrit:
On notera qu'il aura fallut attendre 2 jours pour obtenir la première réponse à cette question, alors que si le mot "Bonjour" avait été absent, la première réponse aurait été immédiate... Smile

Tu crois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox