Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: manque d'information pour la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
kris2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

kris2b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2024, 11:27    Sujet du message: TVbyCanal: manque d'information pour la résiliation TVbyCanal: manque d'information pour la résiliation 77568 72156
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal via Veepee en septembre 2024 à 15 euros/mois. Je souhaite poursuivre la vie avec Free Fibre, mais je souhaite résilier cette option "TVbyCanal" qui après ce que j'ai compris sera à 9 ou 10 euros/mois.

Je précise que je n'utilise pas cette option et même la box TV (10min/jour) !

En vous remerciant de vos réponses.

Bonne Journée ! Cool

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9504
 
6287 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 11:38    Sujet du message: Re: Manque d'information pour resiliation option "TV by Re: Manque d'information pour resiliation option "TV by 3458 3206 Répondre en citant

Ce n'est pas une option qui peut se résilier, elle fait partie intégrante de votre forfait Freebox.

Si vous ne regardez pas la TV, vous pouvez à la limite couper ce service, vous économiserez 2,99€ / mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9782 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 13:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

@kris2b ce n''est pas TVbyCanal Panorama qui sera à 9/10€ mois après 12 mois de promo, mais votre offre complète (Internet, TV et téléphone) qui évolue au tarif sans promo de 40€/mois.

Normalement les offres V6 Veepee (et la promo proposée par le service prospection téléphonique Free) avaient la possibilité, à terme du tarif promo, de retirer TVbyCanal Panorama (2,02€/mois), ainsi que l'option TV 2€/mois. Vous payerez donc 36€/mois pour la V6 sans TV.

Free propose une nouvelle offre V6 Light à 30€/mois (TV, Internet, téléphone sans mobile). Cependant les clients V6, et Freebox plus récentes, ne peuvent pas y migrer.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 23 Avr 2024, 14:27; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2238
 
2450 points

Homer54, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 13:48    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@kris2b ce n''est pas TVbyCanal Panorama qui sera à 9/10€ mois après 12 mois de promo, mais votre offre complète (Internet, TV et téléphone) qui évolue au tarif sans promo de 49€/mois.

Normalement les offres V6 Veepee avaient la possibilité, à terme du tarif promo, de retirer TVbyCanal Panorama (2,02€/mois), ainsi que l'option TV 2€/mois. Vous payerez donc 36€/mois pour la V6 sans TV.

Ou 29.99€ pour la révolution Light (avec la TV).
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9782 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 13:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La V6 Light n'est pas disponible à la migration dans son cas. Sauf résilier et revenir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

kris2b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2024, 14:08    Sujet du message: 77568 72156
Répondre en citant

Merci, pour vos retour !

Si je comprends bien, je migre à la concurrence et ceci va résilier Free et TVbyCanal !

Idea c'est bizarre quand même !

Mais bon, je cherche pas à comprendre, je m'adapte. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9782 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 14:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Non vous n'avez pas besoin d'aller à la concurrence pour résilier TVbyCanal et l'option TV. Vous pourrez le faire directement sur votre espace abonné Freebox, à la fin de votre tarif promo de 12 mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

kris2b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2024, 16:38    Sujet du message: 77568 72156
Répondre en citant

A ce jour, depuis mon compte Free, tableau de bord /télévision / consulter la liste de mes abonnements TV ! Je trouve ceci:
Citation:
""""Vos abonnements packs TV 0 €

Pack Etat Tarif

TVbyCanal - inclus En cours Inclus

Contenu du pack : Canal J, Comedie+, CStar Hits, Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior, Eurosport 1, Eurosport 2, Histoire TV, InfoSport+, J-One, La chaîne Météo, M6 Music, Mangas, MCM, MCM TOP, MTV, Museum TV, Nat Geo Wild, National Geographic, Nickelodeon, Nickelodeon +1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Novelas, Olympia TV, Paris Première, Piwi +, Planete+, Planète+ Aventure, Planète+ Crime, Polar+, RFM TV, Série Club, TEVA, Tiji, Télétoon, Télétoon+1, Toute l'histoire, Trace Urban, TV Breizh, Ushuaïa TV""""

je précise que je n'ai aucune interaction possible pour annuler.

Est-ce qu'en Août ou septembre (à la date d'anniversaire) que je pourrai annuler cette option ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1155
 
3103 points

RenoOo, Posté le: Mar 23 Avr 2024, 19:37    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

On répète et il n'y a pas de date anniversaire chez Free.

Tu ne pourras jamais résilier. TVbyCanal est inclus (c'est écrit dans ce que tu nous montres) dans ton abonnement de base comme pour toutes les Révolution Panorama by Canal, les Delta, les Ultra. Le pack Panorama (ou Famille pour la Pop) coute 4.99 € sur les autres box de Free (équivalent au pass Divertissement de Canal à 10 €).

Mon Ultra et à part Universal+ j'avais la même chose depuis des années avec Révolution et Delta. Pas de tarif pour Canal contrairement à Universal +.

Pack Etat Tarif:

- Universal+ inclus En cours 0,00 €
- Contenu du pack : 13eme RUE, Dreamworks, E!, SYFY
- TVbyCanal - inclus En cours Inclus

Contenu du pack : Canal J, Comedie+, CStar Hits, Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior, Eurosport 1, Eurosport 2, Histoire TV, InfoSport+, J-One, La chaîne Météo, M6 Music, Mangas, MCM, MCM TOP, MTV, Museum TV, Nat Geo Wild, National Geographic, Nickelodeon, Nickelodeon +1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Novelas, Olympia TV, Paris Première, Piwi +, Planete+, Planète+ Aventure, Planète+ Crime, Polar+, RFM TV, Série Club, TEVA, Tiji, Télétoon, Télétoon+1, Toute l'histoire, Trace Urban, TV Breizh, Ushuaïa TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9782 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 24 Avr 2024, 19:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

kris2b a écrit:
je précise que je n'ai aucune interaction possible pour annuler.

Est-ce qu'en Août ou septembre (à la date d'anniversaire) que je pourrai annuler cette option ?

Qu'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre dans "à terme de votre promo/ à la fin de votre tarif promo de 12 mois"?
RenoOo a écrit:
Tu ne pourras jamais résilier. TVbyCanal est inclus (c'est écrit dans ce que tu nous montres) dans ton abonnement de base comme pour toutes les Révolution Panorama by Canal, les Delta, les Ultra.

Bien sûr qu'on peut résilier TVbyCanal, et l'option TV sur l'offre révolution. Mais uniquement celles au tarif normal, issues des promo Veepee et prospection commerciale téléphonique.

Je l'ai fait personnellement sur mon contrat, ainsi que ceux de proches. Il y a également des retours sur le forum UF...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3501 points

latulipe, Posté le: Jeu 25 Avr 2024, 12:25    Sujet du message: Re: TVbyCanal: manque d'information pour la résiliation Re: TVbyCanal: manque d'information pour la résiliation 119093 109907 Répondre en citant

Bonjour,
kris2b a écrit:
TVbyCanal via Veepee en septembre 2024 à 15 euros/mois. Je souhaite poursuivre la vie avec Free Fibre, mais je souhaite résilier cette option "TVbyCanal" qui après ce que j'ai compris sera à 9 ou 10 euros/mois.

Je précise que je n'utilise pas cette option et même la box TV (10min/jour) !

- Comment voulez-vous résiliez votre abonnement de septembre 2024, puisque nous somme au mois d'avril 2024.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1155
 
3103 points

RenoOo, Posté le: Sam 27 Avr 2024, 12:48    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bien sûr qu'on peut résilier TVbyCanal, et l'option TV sur l'offre révolution. Mais uniquement celles au tarif normal, issues des promo Veepee et prospection commerciale téléphonique.

On dit quasiment la même chose. Laughing

- TVbyCanal - inclus En cours Inclus
- Universal+ inclus En cours 0,00 €

U+ deviendra résiliable si le tarif de 0 € change.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9782 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 27 Avr 2024, 20:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@RenoOo
On dit l'opposé justement. Je dis que TVbyCanal, bien qu'inclus, sera résiliable à terme de la période de promotion d'une offre V6 Veepee. Contrairement à vous, qui affirmez qu'il ne peut jamais être résilié.

D'ailleurs il n'est pas question de U+ dans ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1155
 
3103 points

RenoOo, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 18:59    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

On va donc attendre le retour client. Ce n'est pas parce que c'était résiliable dans les années 2010 que ça l'est resté vu que Révolution Full Panorama et Light sont apparues.

Inclus et inclus = non résiliable sur Abo pris chez Free. U+ Facturé 0€ = potentiellement résiliable sur abo standard. C'était un exemple pour montrer la différence comme C+séries en son temps.

Je ne suis pas spécialement abrut** pour comprendre qu'on ne parle pas d'U+ mais l'abonné devrait avoir U+ si son abonnement est standard comme les possesseurs de Révolution standard avec Panorama inclus.

Ce n'est que de la syntaxe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox