Nahu (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2024, 16:42 Sujet du message: (Fibre) Assistance injoignable après l’ouverture du ticket
(Fibre) Assistance injoignable après l’ouverture du ticket166218152786
Bonjour,
J'ai un incident sur la ligne Fibre de ma maison et je l'ai signalé. Il y a donc un incident en court ouvert. OK !
Je souhaite donc me connecter à mon assistance pour donner des informations. prendre un RDV ou contacter quelqu'un via whatspapp. Je me connecte au site free.fr sans problème, mais dès que je clique sur mon assistance. Cela me dit que je suis déconnecté pour cause d'inactivité.
Je peux le faire sans fin, ça le refait à chaque fois. Impossible d'avoir l'assistance en ligne, ni un conseiller par téléphone. Je suis donc bloqué !
Connaissez vous un moyen d’être contacté par quelqu'un ou de contacter quelqu'un de l'assistance ?
Merci d'avance !
Edit: Merci aux Modos d'avoir corrigé le message. Pour info supplémentaire, j'ai essayé 'mon assistance' Sur 3 machines différentes et avec des browsers différents. Donc ce n'est pas un probleme de cash ou autre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 26 Avr 2024, 22:17 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Pas sûr que les déconnexions soient normales sur le site d'assistance.
Vous pouvez forcer l'accès au conseiller technique par téléphone, en composant n'importe quelle série de chiffres lorsque vous êtes bloqué sur le message vocal.
Néanmoins, ça ne vous avancera à rien. Lorsque le ticket incident est ouvert, c'est Free qui vous contacte en cas de besoin (RDV, etc...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum