Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Proxi: discussion rompue suite à trop de problèmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12751
 
15538 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 10:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Excuses mais en techno, les meilleurs ne sont pas en Chine mais Taïwan ou japon principalement:

https://www.Youtube.com/watch?v=c1QcjsjjtRc
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeamiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 22
 
23 points

claudeamiel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2024, 11:06    Sujet du message: 230052 207660
Répondre en citant

Pourquoi pas je n'ai jamais dit le contraire, mais cela ne résout pas mon problème.

La vidéo envoyée, c'est un gag ? Parce que je n'ai rien compris...

https://www.Youtube.com/watch?v=VRFCORLh6WE&t=559s

Je n'en suis pas encore là , mais cette vidéo est quand même à méditer par tous les gens concernés.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54889
 
56224 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
claudeamiel a écrit:
Merci de ta réponse claire et rationnelle, tu as parfaitement compris le problème. Ce problème était particulièrement vicieux.

Donc, les tartines ça ne sert pas qu'à Obélix !



Pour @SiliconBox, il en met souvent trop, c’est clair, mais il s'y connait quand même. Pour les "insultes", il est toujours dans le genre "homme d'action" avec un langage un peu direct.
frederic76 a écrit:
Excuses mais en techno, les meilleurs ne sont pas en Chine mais Taïwan ou japon principalement:

https://www.Youtube.com/watch?v=c1QcjsjjtRc

Sacrés Doc et Marty !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeamiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 22
 
23 points

claudeamiel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2024, 13:37    Sujet du message: 230052 207660
Répondre en citant

Obélix, Idefix et le compètent, mais un peu direct SILICONBOX parrainé par un modérateur bienveillant n'ont toujours pas résolu mon problème.

Au fait, c'est qui DOC et MARTY ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54889
 
56224 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 14:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

claudeamiel a écrit:
Obélix, Idefix et le compètent, mais un peu direct SILICONBOX parrainé par un modérateur bienveillant n'ont toujours pas résolu mon problème.

Vu ce que tu écris, pas étonnant que ça ait dérapé avec Free Proxi... Je suis connu pour ma patience... mais...

En Prime, nous ne sommes pas dans les box ou chez Free...
claudeamiel a écrit:
Au fait, c'est qui DOC et MARTY ?

Pour Doc et Marty, une simple recherche donne la réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeamiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 22
 
23 points

claudeamiel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2024, 14:17    Sujet du message: 230052 207660
Répondre en citant

Je vois que l' humour est à sens unique sur ce forum.

Je ne vous dis pas Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54889
 
56224 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non, au contraire, on rigole sans arrêt, c'était pour dire que les personnes peuvent ne pas comprendre sans un smiley ou autre que c'est de l'humour...

C'était juste un exemple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12751
 
15538 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 17:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dire que j'avais essayé de détendre l'atmosphère... Je comprends pourquoi Free Proxi a bloqué.

Au revoir !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54889
 
56224 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Au revoir !

Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12751
 
15538 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 18:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

N'empêche pour une fois que ça dérapait pas avec mes propos...!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeamiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 22
 
23 points

claudeamiel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2024, 18:28    Sujet du message: 230052 207660
Répondre en citant

Le problème avec Free Proxi était tout autre. D" abord avec Free Proxi l' interlocuteur n'est jamais le même,il n'y a pas de suivi. Ha ! la communication, chacun suit son idée. Je repars grosjean comme devant en passant pour un em*** en somme. Dommage, je croyais avoir affaire à des gens perspicaces. Mais vous vous êtes donné le mot,le fautif c'est moi.

J'ai cru pouvoir tirer une réponse constructive de ce dialogue une fois de plus je me suis trompé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeamiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 22
 
23 points

claudeamiel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2024, 19:43    Sujet du message: 230052 207660
Répondre en citant

Je ne sais pas si cela vous interesse, mon disque chinois marche très bien .Il a été testé sous toutes les coutures .Le seul endroit ,ou il ne marche pas c'est avec la Freebox. Jusqu' à nouvel ordre il n'a pa été reconnu officiellement par Free comme incompatible, croyez en un vieux "personage" Ingénieur Informaticien Diplômé de l'ENSIMAG. (Faites une recherche si vous ne savez pas ce que c'est). Ce n'est PAS de l'humour.

Pour le modérateur : si ta patience a des limites mon gars fait un autre job (ça c'est de l'humour).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12751
 
15538 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Mai 2024, 19:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu devrais faire l'école du savoir vivre et de la politesse.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeamiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 22
 
23 points

claudeamiel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2024, 19:59    Sujet du message: 230052 207660
Répondre en citant

Quand on ne sait pas répondre sur le fond, on attaque sur la forme.

C' est classique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2260
 
2472 points

Homer54, Posté le: Jeu 02 Mai 2024, 9:05    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

Concernant les SSD, j'en ai déjà eu plusieurs. J'ai d'ailleurs été frappé par le bug des 5200h des Crucial M4 (Le SSD plantait toutes les heures). Au début j'ai pas compris et j'avais tout formaté pour tout réinstaller, sans résoudre le problème évidemment. Puis après une recherche, une mise à jour du firmware plus tard, il ne plantait plus. Il compte maintenant +60000h et tourne toujours comme une horloge.

J'ai eu d'autres SSD depuis et jamais eu de problème particulier non plus. Ils sont tout de même plus robuste que les vieux mécaniques (robustes = Résistants aux chocs), mais les vieux mécaniques ont une meilleure durée de vie. Je me suis débarrassé d'un très vieux Western Digital (540Mo : oui oui !) simplement parce qu'il n'était plus très utile car il fonctionnait encore très bien.

Résultats
- autour de moi je conseille toujours de mettre un SSD pour le disque principal mais de toujours prévoir un disque mécanique pour le stockage (HDD externe au besoin). J'ai déjà remplacé plusieurs HDD par des SSD sur des PC que les personnes voulait changer et qu'ils gardent finalement bien plus longtemps (J'en profite pour tout réinstaller propre)

- Pour mon PC fixe : J'ai un SSD de 1 To (Samsung), 1x 16To (Toshiba) et 2x 2To (WD)
- Pour mon portable : Un SSD de 2To (Samsung) et un HDD de 4 To (WD)
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox