dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2024, 12:21 Sujet du message: Espace abonné: peut-on supprimer les SMS par « lot » ?
Espace abonné: peut-on supprimer les SMS par « lot » ?112077103615
Bonjour,
j'ai un problème de temps à autre mon alarme qui manque de communication (carte SIM) et donc elle envoie des SMS sur ma messagerie Free (+100/jour).
Question, de mon espace abonné Free Mobile, est-il possible de supprimer ces messages par lot ?
Je vois la corbeille, mais message par message.
une idée ?!
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
msg, Posté le: Ven 03 Mai 2024, 16:59 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
J'ai pas bien compris ! Ton alarme t'envoie des SMS de notification sur ta messagerie ?
C'est sur ton téléphone ou dans ta boite mail !?
- Si c'est sur le téléphone, il suffit de supprimer le fil de discussion avec ton alarme. Il se recréera automatiquement avec les prochains messages reçus
- Si c'est sur ta boite mail, tu cliques sur le premier message, puis Shift + click sur le dernier message, ça va te sélectionner tous les messages intermédiaires, ne te reste plus qu'à les supprimer. Certaines BAL n'affichent pas tous les messages, seulement une partie, il te faudra te contenter des seuls messages affichés. Il y a aussi une case à cocher dans l'intitulé de colonne pour faire la sélection de tous les messages affichés
CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Mai 2024, 17:35 Sujet du message:
1346111885
Il parle de SMS, donc c'est des SMS, donc il voudrait gérer ça depuis l'Espace Abonné pour effacer. Comme là, il a utilisé la fonction de blocage, c'est bien des SMS.
msg, Posté le: Ven 03 Mai 2024, 18:30 Sujet du message:
8864382515
OK, c'est donc une alarme bavarde, et tu reçois des SMS de notification de messages laissés sur ton répondeur.
Pour effacer les messages du répondeur, tu peux le faire soit depuis l'espace client, soit en les écoutant (pas intégralement), puis la touche 3 pour les effacer. Tu es obligé malheureusement de les faire un par un. SI tu as autant de messages par jour, c'est soit qu'elle est mal réglée, soit mal positionnée.
Le mieux est de mettre un filtre de rejets des appels venant de ton alarme, mais alors à quoi va servir ton alarme si tu n'es pas prévenu le jour où il se passera vraiment quelque chose !?
Et et la 2G n'est guère présent sur les pylônes et donc galère,je suis chez SIM+ avec après SFR, puis Bouygues, c'est eux qui gèrent cette galère et les opérateurs, cela finira mal avec le transpondeur.
et 2/3 fois l'an surtout quand je réside en Esp, ma 4G Free est bien, mais j'ai ce désagrément, à ce jour, je ne peux communiquer avec l'alarme, car au tél, j'ai les mêmes fonctions que devant l'alarme
Mais quand ?!, souvent OK, sauf depuis le 1 mai, depuis le début d'année (c'était bien).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum