Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 1:00 Sujet du message:
36523384
j ai remarque ca aussi depuis maintenant 3 jours .
j en ai pas parlé de peur que ca coupe
profitsons en
je peux meme enregistrer ! _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Fouzi, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 1:10 Sujet du message:
282613
J'hésite, je ne fais pas de brèves... pour informer les autres, qu'ils en profitent aussi
mais en même temps, on est grillé après
Faut passer le mot
Alors je fais une news à votre avis ?
ou "ce message s'auto-détruira dans les 5mn" _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
visaster, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 1:16 Sujet du message:
13311359
Moi je resterais coit sur ce coup !!
Si c'est mis en clair ça sera fermé illico, alors autant laisser faire jusqu'au bout
Ca n'ira pas bien loin de toute façon, ça va rapidement s'ébruiter, y a qu'à voir ici
Et après oui, une petite brève pour indiquer à postériori le coup, en indiquant que l'info était dispo dans le forum depuis x heures/jours
Ca motivera des visiteurs occasionnels du site à venir fureter plus souvent sur le forum
rascal, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 1:50 Sujet du message:
33093064
visaster a écrit:
Itou
Bonne nuit à tous
...même pas vrai! tu es toujours là!!!
remarque, à cette heure, on peut troller à donf: ya que nous pour nous lire!
(et après on efface nos messages et hop! ni vu , ni connu!! 8) )
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 1:57 Sujet du message:
36523384
je peux troller avec vous !!
allez bonne nuit a tous
a bientôt _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum