Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Eurosport 360: est-ce que quelqu'un regarde le « Giro » ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
guitou58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 44
 
71 points

guitou58, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 15:12    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Pour moi tjrs bon aussi bien sur Eurosport 360 Giro que sur Eurosport 360 Tour de Hongrie, son des commentateurs sur les deux. MyCanal sur ordi, abonnement Free et Canal + Sport[/img]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifffick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 15
 
15 points

ifffick
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 15:18    Sujet du message: 163469 150312
Répondre en citant

Tour de Hongrie, commentaires en anglais. Est-ce que tu as bien les commentaires sur le giro ou uniquement la bande son ambiance (hélico, moto). La seule différence avec toi c'est que je ne suis pas abonné canal+ sport. Mais je ne vois pas pourquoi ça ferait une différence, à partir du moment où on est sur MyCanal on devrait avoir les mêmes choses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifffick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 15
 
15 points

ifffick
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 15:22    Sujet du message: 163469 150312
Répondre en citant

Attention, j'ai le son d'ambiance et les commentaires de Jens Voigt sur la moto mais pas les commentateurs en cabine, il faut faire la comparaison avec eurosport 1 où ça fonctionne bien mais où il faut se taper les pubs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 44
 
71 points

guitou58, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 15:23    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Tour de Hongrie son des commentateurs en français, Giro son des commentateurs en français, toujours sur Eurosport 360. Par contre, pas de son de commentateurs sur les Eurosport 360 tennis, juste le son d'ambiance, mais ça c'est normal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifffick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 15
 
15 points

ifffick
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 15:29    Sujet du message: 163469 150312
Répondre en citant

Merci pour ton aide, apparemment la différence c'est ton abonnement à canal+ sport. Pour moi, tour de Hongrie en anglais et giro pas les commentateurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 44
 
71 points

guitou58, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 15:30    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que hier tu disais que tu les avais, donc déjà sans C+ sport  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifffick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 15
 
15 points

ifffick
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 15:40    Sujet du message: 163469 150312
Répondre en citant

oui, c'est aléatoire pour le giro, ça me l'avait déjà fait sur le tour l'an dernier. 9a me fait penser que j'avais déjà les commentaires en anglais pour la vuelta femenina. Difficile de comprendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifffick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 15
 
15 points

ifffick
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 16:28    Sujet du message: 163469 150312
Répondre en citant

Bon, très bizarre, en bidouillant j'ai cliqué sur "caster" en haut à droite, j'ai envoyé vers une autre box dans une autre pièce, du coup sur l'autre télé c'était bon, commentaires giro et français sur tour de Hongrie. Je suis revenu en arrière et maintenant j'ai tout bon sur mon ordi, incroyable. Merci pour ton aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox