Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
performances homeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sansfiltre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

sansfiltre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 19:26    Sujet du message: performances homeplayer performances homeplayer 13042 11511
Répondre en citant

Bonjour,
mon PC est relié à la Freebox en Wifi, la Freebox HD par câble éthernet.
lorsque j'écoute de la musique sur la Freebox HD via homeplayer le son est assez fréquemment haché, pb lié très certainement à des problèmes de transmission Wifi.

comment puis-je résoudre ce problème, existe t-il un paramètre dans la configuration de homplayer, pour temporiser la diffusion et ainsi absorber les silences ?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuff
Disciple de L'Univers

0 points

kuff, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 23:10    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

passe en Ethernet ou en CPL pour la connexion de tes box , le Wifi est moins fiable.  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 23:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tu eux aussi poser ta question sur le site d'HomePlayer ou sur
"TvFreePlayer" mais il y a de fortes chances que cela provienne de la connexion en Wifi....maintenant, il existe peut-être des trucs pour améliorer mais je ne les connais pas... Embarassed

nikogaug
Hobbit de L'Univers

0 points

nikogaug, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 9:44    Sujet du message: 6886 6174 Répondre en citant

Oui c'est toujours mieux en Ethernet. Par contre, certaines personnes qui ont mis les drivers de la carte Wifi à jour on eu des résultats inattendus au niveau de la qualité de la transmission des flux vidéo.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: