Squaty (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2024, 10:21 Sujet du message: Brignais: une armoire xDSL est tombée au sol
Brignais: une armoire xDSL est tombée au sol10771699789
Bonjour,
Sur la commune de Brignais, mais en armoire est au sol, on peut penser que certaines ils ont été coupés.
A Brignais (très proche banlieue Lyonnaise), il y a la Fibre partout depuis des années (enfin depuis 2022, tout est couvert d’après la ville), bizarre qu'il y en ai encore avec de l'ADSL ?! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francois38, Posté le: Sam 18 Mai 2024, 11:58 Sujet du message:
1412112472
Perso je préfère https://fr.imgbb.com/, pareil tu as tous les liens que tu veux, sous tous les formats que tu veux, avec les redimensionnements que tu veux et avec des fichiers jusqu'à 32 Mb, le tout 100% gratuit.
Tu peux choisir la durée de suppression (perso, je ne mets pas de suppression) et surtout tu peux enlever facilement leur "pub" (en supprimant le lien url à la copie).
Cela doit bien faire une bonne dizaine d’années que j'utilise ce même site, sans aucun souci, ni même d'erreur ou de ralentissement. _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
rems25, Posté le: Sam 18 Mai 2024, 16:41 Sujet du message: Re: Brignais: une armoire xDSL est tombée au sol
Re: Brignais: une armoire xDSL est tombée au sol10742199511
Squaty a écrit:
Sur la commune de Brignais, mais en armoire est au sol, on peut penser que certaines ils ont été coupés.
J'ai une photo si un admin. veut la mettre...
Comme c'est du cuivre, signalement à faire à Orange:
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2024, 2:12 Sujet du message: Re: Brignais: une armoire xDSL est tombée au sol
Re: Brignais: une armoire xDSL est tombée au sol10771699789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum