B52furtif (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2024, 14:23 Sujet du message: Pocket Wifi: l'appareil se déconnecte tous les 3 ou 4 jours
Pocket Wifi: l'appareil se déconnecte tous les 3 ou 4 jours205353187045
Bonjour,
Mon Pocket Wifi réceptionné avec la box Ultra est branché en permanence. Tous les 3 ou 4 jours, il se déconnecte. Je l’éteint puis le rallume et c’est reparti pour 3 ou 4 jours. Avec l’assistance nous avons réinitialisé le routeur et les Wifi ( Wifi séparés) et le dysfonctionnement continue.
Quelqu’un aurait une solution ?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 18 Mai 2024, 19:13 Sujet du message: Re: Pocket Wifi: l'appareil se déconnecte tous les 3 ou 4 jo
Re: Pocket Wifi: l'appareil se déconnecte tous les 3 ou 4 jo34583206
Question: pourquoi l’utiliser en permanence ?
Il est surtout destiné à des fins de dépannage quand votre accès Fibre est momentanément inaccessible.
B52furtif (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2024, 17:20 Sujet du message:
205353187045
Bonsoir,
Effectivement, je l’utilise lors de mes déplacements qui durent plusieurs jours et c’est là que mon Pocket Wifi se déconnecte comme indiqué dans le précédent post.
Renard des ondes, Posté le: Dim 19 Mai 2024, 22:45 Sujet du message:
7061865579
Je ne sais pas, il faut aller voir dans les paramètres du DHCP, si c'est possible sur votre Pocket Wifi. Les baux à durée limitée concernent les adresses IP locales allouées aux différentes machines connectées au galet.
Enfin, si j'ai bien compris de quoi il s'agissait chez vous...
Le chiffre surligné est en secondes, c'est à dire 24H.
B52furtif (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2024, 9:40 Sujet du message:
205353187045
Bonjour,
J’ai effectué le réglage du DHCP qui est semble-t’il limité à 1 semaine. Effectivement, au bout d’une semaine le dysfonctionnement (voir premier post) réapparaît.
Y a t’il un moyen de forcer la valeur du DHCP à supérieur à 1 semaine ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mai 2024, 10:37 Sujet du message:
7061865579
B52furtif a écrit:
J’ai effectué le réglage du DHCP qui est semble-t’il limité à 1 semaine. Effectivement, au bout d’une semaine le dysfonctionnement (voir premier post) réapparaît.
C'était donc bien ça, si le bail maxi est d'une semaine, il va falloir faire avec...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum