lepapet (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2024, 14:05 Sujet du message: Freebox TV: beaucoup de freezes en Wifi
Freebox TV: beaucoup de freezes en Wifi241502217918
Bonjour,
j'ai un souci avec ma télé car l'image se fige souvent quelques secondes 'moyenne 1 fois tous les deux minutes) quand je suis sur les programmes OQEE et cela ne se produit pas sur canal plus par exemple.
J'ai demandé de l'assistance par téléphone et les techniciens m'ont fait changé la connexion Wifi passé de 2,5 à 5 Ghz ce qui n'a rien changé. Ils m'ont fait mettre aussi un câble entre la Freebox et le décodeur TV, certes, il n'y a pratiquement plus de coupure, mais ce n'est pas le but.
Certes, mettre un câble Ethernet serait l'idéal, mais je n'en n'ai pas la possibilité car l'arrivée du câble optique est trop loin (3 m), donc je comptais sur mon Wifi pour avoir une connexion idéale mais cette promesse à la vente est fausse car on devrait avoir jusqu'à 8 Giga de débit et on arrive difficilement à 700 Mhz.
Alors quelles solutions pour améliorer cette réception TV ?
Merci d'avance de votre aide !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum