Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: « fix 2023 » pour l'application de la box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
warpe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2023
Messages: 2
 
2 points

warpe69, Posté le: Sam 13 Jan 2024, 12:16    Sujet du message: 238243 215159 Répondre en citant

Merci pour ton travail !

Maintenant je peux cliquer sur "se connecter", mais ensuite il m'affiche un code à entrer sur androidtv.Canalplus.com
c'est normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 61
 
77 points

jacquesudpontd, Posté le: Sam 13 Jan 2024, 16:26    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Eh bien oui ?

Il faut que tu le récupères en te connectant depuis ton PC ou ton tel, c'est de cette manière que tu t'identifies.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 61
 
77 points

jacquesudpontd, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 23:43    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Cette dernière version (basée sur la 5.29.0 de janvier 2024) remplace l'app. originale et normalement les mises à jour s'effectueront sans problème:

https://www.dropbox.com/scl/fi/79bgpjnqpikp3yfleetxl/MyCanal-9.99.9.5.29.APK?rlkey=rffghfvb5hfrnprkqwcc6tsj7&dl=0

Si vous voulez me payer un café, il sera bu !

Tu peux faire un don à mon adresse PayPal alternativesystemengine@Gmail.com, si le cœur t'en dit...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 61
 
77 points

jacquesudpontd, Posté le: Sam 04 Mai 2024, 17:40    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Hello,

Nouvelle version pour vos Freebox Pop:

https://www.dropbox.com/scl/fi/nxqd322p4z0s0oeaorv0c/MyCanal-5-33-0-By_Jdptd.APK?rlkey=tc15hktqw9ahv88bmh21u7we9&st=6x4iu8s9&dl=0​

Si vous voulez me payer un café, il sera bu !

Tu peux faire un don à mon adresse PayPal alternativesystemengine@Gmail.com si le cœur t'en dit.

Merci​. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 61
 
77 points

jacquesudpontd, Posté le: Lun 03 Juin 2024, 22:49    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Hello,

Nouvelle version pour vos Freebox Pop:

https://www.dropbox.com/scl/fi/djttmgeqwfmw46wteno1v/MyCanal-9.9.9-5.35.-by-Jdptd.APK?rlkey=pglvp0algteorn6h7d1lkqob0&st=2kthdi76&dl=0

Si vous voulez me payer un café, il sera bu !

Tu peux faire un don à mon adresse PayPal alternativesystemengine@Gmail.com si le cœur t'en dit.

Merci​. Smile


Dernière édition par jacquesudpontd le Mer 05 Juin 2024, 0:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55922
 
57257 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Juin 2024, 11:40    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En clair, quelle est la différence entre les deux applications ?

On m'a fait un rapport pour un doublon. Et, un coup de Virus Total pour rassurer:

https://www.virustotal.com/gui/file/fffb41205b735a4f74474d5fcf70b47961c49de701ab9d9c3ec78623f18214b3
https://www.virustotal.com/gui/file/49bdd75828ecd12b81856c55ca9e42eb45ff3700a0eef09444f771d820a95fc1?nocache=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 61
 
77 points

jacquesudpontd, Posté le: Mar 04 Juin 2024, 11:51    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Encore une fois je ne comprends pas ta demande. Il faut demander à Canal+ !

Moi, je ne fais que rendre leurs nouvelles versions lorsqu'elles sortent, compatibles avec la connexion avec identifiants sur la Freebox Pop. En plus, depuis la dernière version 5.33, au démarrage, la box essayait de forcer la mise à jour de l'app. Ce n'est plus le cas grâce à cette version à jour.


Dernière édition par jacquesudpontd le Mar 04 Juin 2024, 12:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55922
 
57257 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Juin 2024, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

jacquesudpontd a écrit:
Il faut demander à Canal+ !

Risque pas ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moustiiiik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2023
Messages: 3
 
3 points

Moustiiiik, Posté le: Mar 04 Juin 2024, 21:26    Sujet du message: 239624 216401 Répondre en citant

Merci pour tout le travail que tu fais et le partage !

Pour ma part, j’ai dû remettre la 5.33. Car cette nouvelle version 5.35 ne veut pas s’ouvrir, après installation quand je lance Canal+, j’ai un écran noir et deux secondes après l’application se ferme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 61
 
77 points

jacquesudpontd, Posté le: Mer 05 Juin 2024, 0:12    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Hello,

Peux tu essayer avec cette version ?

https://www.dropbox.com/scl/fi/djttmgeqwfmw46wteno1v/MyCanal-9.9.9-5.35.-by-Jdptd.APK?rlkey=pglvp0algteorn6h7d1lkqob0&st=2kthdi76&dl=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moustiiiik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2023
Messages: 3
 
3 points

Moustiiiik, Posté le: Mer 05 Juin 2024, 21:53    Sujet du message: 239624 216401 Répondre en citant

Avec cette nouvelle version, l’application fonctionne correctement. Par contre au moment de l’installation, j’ai eu eu un message m’indiquant que L’installation était bloquée, car l’application ne répondait pas aux prérequis de confidentialité, il a fallu que je clique sur installer quand même.

Tes autres versions (Même la précédente qui ne se lançait pas) N’affichait pas cet alerte au moment de l’installation.
Je ne sais pas si c’est normal, mais j’ai préféré te faire ce retour.

Encore une fois Merci pour ton travail et ton partage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2021
Messages: 61
 
77 points

jacquesudpontd, Posté le: Jeu 06 Juin 2024, 8:35    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Ta Freebox explosera ce soir à minuit. Honnêtement je n'ai pas eu ce message mais ça n'est rien de grave. J'ai pris l'application originale et j'ai modifié quelques lignes de code qui ne changent en aucuns cas les risques.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox