testest (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2024, 19:13 Sujet du message: (4G/4G+) Débit à seulement à 2 Mb/s ?!
(4G/4G+) Débit à seulement à 2 Mb/s ?!9245186039
Bonjour,
Depuis environ un mois on a un problème sur la 4G/+ dans la ville (débit de 2 Mb/s en moyenne), le problème est connu de Free qui a envoyé un email indiquant qu'il y a un problème technique et qu'ils s'en occupent et qu'ils s'excusent etc...
Depuis il n'y a plus aucune info et le problème demeure.
Je voulais contacter le service facturation ou réclamation ou commercial ou quelqu'un d'ici qui bosse chez Free qui pourrait me renseigner sur la possibilité d'avoir une remise sur la facture en compensation pour le service dégradé que l'on paye pourtant plein pot. Mais les seuls numéros disponibles mènent au service technique qui me disent qu'ils ne s'occupent que des problèmes techniques et pas de la gestion commerciale.
Du coup, comment faire pour contacter les bons interlocuteurs ?
testest (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2024, 20:51 Sujet du message: Re: 4G/4G+ à 2Mb/s
Re: 4G/4G+ à 2Mb/s9245186039
Oui, d'accord, ça c'était seulement une partie de mon texte (quand je parlais de facturation, réclamation, commercial je parlais de Free directement pas d'ici)
Ma vraie demande est la question posée en dernière ligne...
Jmd83, Posté le: Lun 10 Juin 2024, 10:05 Sujet du message: Re: (4G/4G+) Débit à seulement à 2 Mb/s ?!
Re: (4G/4G+) Débit à seulement à 2 Mb/s ?!184668169048
Par curiosité, tu payes combien ton abonnement mobile ?
DG33600, Posté le: Lun 10 Juin 2024, 21:31 Sujet du message: Re: (4G/4G+) Débit à seulement à 2 Mb/s ?!
Re: (4G/4G+) Débit à seulement à 2 Mb/s ?!3529831270
Jmd83 a écrit:
Par curiosité tu payes combien ton abonnement mobile ?
Je dirais au grand max 19,99, sinon 15,99 si Freebox associée voire 9,99 si Pop, ou encore de 8,99 à 11,99 selon la date de souscription. [Edit: voir encore moins si on a une très vieille VP.
J'ai bon ?
Si on est procédurier ça peut valoir le coup, quand à savoir si ça vaut le coût...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum